Mini cannelés bordelais

Lora -  
candy_6869 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312720-mini-canneles-bordelais

candy_6869 Messages postés 2 Statut Membre

Parfait un régal
Sel

candy_6869

Excellent
Maxence

Maxence

Pas assez bon pour moi
Moi dans mon restaurants on les fait mieux et normalement il y a toujours une instruction
Quantin

La recette?!!
Où est passée la recette?!!!!
annesoroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai adoré cette recette de canelé que j'ai testé la semaine dernière...

Mais, où est passé la marche à suivre ?! Il n'y a que les ingrédients !!! Aidez moi !

Merci !
Maxence

Canelé
Très bon les cannelé
Veronique

Premier cannelé
Bon mais la cuisson n'est pas au point
Nathalie

Excellent
Laura

Mauvaise cuisson.
La pâte contient trop de beurre, de plus les indications de cuisson sont mauvaise. Mes cannelés étaient cramés à l'extérieur et la pâte n'était pas cuite à l'intérieur.
Sylvie

Mini cannelés
Ma suggestion : Vraiment parfait!!
Antoine

Rhum
Je suis un enfant et sans rhum c'est possible ? Parce que j'adore les canellé !
Carole

Quelques améliorations nécessaires
250 ° c'est largement suffisant sinon ça crame, 200° après (en tout cas avec chaleur tournante) !
200 g de sucre ça suffit et un peu moins de beurre à mon avis ça serait pas mal aussi
Lili

L'avis de Lili
Merci pour cette recette tout le monde en redemande.
Stephanie

Excellent !
Avec ces ingrédients j'ai fais trois fournées de 15 mini cannelés et il me restait un peu de préparation.
Craquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Mon conjoint adore. Une vrai drogue.

Ma suggestion : Bien respecter les 6 minutes à chaleur max. Après 12 à 18h de repos, ils sont meilleurs qu'après 24h.
Thouvenin

Authentique!
Math

Gumeaux?
Pour éviter les gumeaux, je mélange d'abord les oeufs avec le sucre puis la farine et je finis par verser le lait.
Christine

Excellent!!
Gwendoline

Petite astuce en plus
J'ai fais votre recette deux fois (d'ailleurs très bonne recette merci) cependant il n'y a pas besoin de laisser reposer 24h mais 12h minimum suffit. Quand la cuisson est terminée pas besoin de les laisser refroidir dans le moule. Petite astuce en plus beurrer les moules et ajouter du sucre glace pour la couleur des cannelés.