Lapin sauce au vin

Belinda -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312673-lapin-sauce-au-vin

Utilisateur anonyme

Miam
Très bonne recette, en revanche je mettrais une photo un peu plus attractive pour l'illustrer...
Utilisateur anonyme

Super bon
Un bon lapin du marché, quelques champignons en plus, on s'est régalé !
Utilisateur anonyme

Une bonne recette
J'ai redécouvert le lapin avec cette recette.
robert-c59 Messages postés 4 Statut Membre

Humm
Comme je l'ai déja dit sur une autre recette, nous ne sommes pas très friand de lapin, mais une fois de plus tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je parfurme beaucoup mes viandes avec des herbes. Pour cette recette le romarin a été de la partie.
Claude

Très bon
Très bien et très facile.
Ma suggestion : En plus du lard fumé et des champignons, j'ai ajouté une boîte d'olives vertes.
Sylvain

Appréciation
Très bonne recette rien à dire, tout est bien dosé.
Robert

Un petit plus
Facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'y ai rajouté environ 200 g de lard fumé coupé en morceaux et 250 g de champignons de Paris. J'ai laissé mijoter 1h30, pour que la viande se détache sans problème. bon appétit à tous.
Nathalie

A essayer
Délicieux, facile à faire et très très bon.
Monique

Autre idée
Au lieu de mettre du vin rouge du vin blanc.
Ma suggestion : Y mettre des champignons et poivron qui donnent du goût.
Jean-claude

Champignons séchés
Simple et bonne.
Ma suggestion : J'ajoute des champignons séchés réhydratés dans du lait.
Lionel

Astuce
Ma suggestion : J'ai également fait cette recette avec différentes variantes. Vin rouge, vin blanc... mais le mieux essayez avec du cidre !
Évelyne

Très bon avec du lièvre
Je l'ai fait hier avec du lièvre et c'était vraiment très bon. Il y a très peu de recettes avec du lièvre et celle-ci s'accommode très bien.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons et des champignons. C'était parfait.
Marie

Variante
Ma suggestion : Ajouter des lardond et 3 carottes.
Seb

Variante
Ma suggestion : Avant de faire revenir le lapin, je fais revenir des lardons sans ajouter de gras puis je les enlève et les mets dans la sauce en fin de cuisson. On peut aussi ajouter à la sauce des champignons de Paris qu'on a fait revenir et des petits oignons sauciers.
Belinda

Un régal !
C'était vraiment très bon, même s'il manquait un peu d'assaisonnement à mon goût.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des olives et des chanterelles.