Lapin sauce au vin

Belinda -  
 Thierry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312673-lapin-sauce-au-vin

1. Thierry

J'adore le lapin en sauce avec des petites pommes de terre un régal ?. Merci pour la recette ?
  2. Thierry

J'adore le lapin en sauce avec des petites pommes de terre un régal ?. Merci pour la recette ?
  3. Thierry

4. Thierry

5. Thierry

6. Thierry

7. Thierry

8. Thierry

9. Thierry

10. RV

Facile rapide et très bon merci
  11. Tina

J'ai rajouté des carottes
  12. locky

13. cocc

Au début vous mettez cuisson 2h, puis à la fin vous demandez une cuisson d'une heure?
    j'ai fait au pif, environ une bonne heure. Malgré la simplicite, c'était super bon.
  14. Alain

Peut mieux faire. (CHEF ETCHEBEST)
  15. Tatihou74

Facile à préparer le lapin doit être d excellente qualité , j ai ajouté quelques lardons .
  16. Braco

J'ai rajouté des lardons , des carottes et panais en rondelles ,de l'ail et je vais servir avec une poêlée de champignons des bois, cueillis en forêt en octobre , et une petite purée maison . Il mijote encore ....
  17. Dominique

Exellente recette merci__Préparer la veille et le lendemain laissez mijoter a feu doux__Un régal
  18. marie

tres bon et facile
  19. moijaimebien

Votre recette de lapin sauce au vin est pas mal mais pas très authentique. Pour ma part, j'ai enlevé le lapin pour mettre un poulet à la place. Du coup, j'ai supprimé le vin rouge et la farine... Et j'ai juste fait rôtir le gallinacé comme ça, au four, dans son propre jus. Et mes invités se sont bien régalés, et toc ! Oui bon, blague à part, votre recette a été beaucoup apprécié ;-) Merci beaucoup :-)
  20. andree75 Messages postés 6 Statut Membre

au contraire de ceux qui critiquent les personnes qu donnent des conseils sur les recettes pour ajouter un complément, j'ai souvent tiré parti de ces bonnes idées et je ne pense pas être la seule, au contraire je leur dis merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4