Tarte au sucre facile

Catherine -  
katyvan Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312639-tarte-au-sucre-facile

katyvan Messages postés 1 Statut Membre

Superbe merci
lolo

nul a ne pas reffaire
Chris

FauconGigantesque11 Messages postés 2 Statut Membre

Lulu

nadine

Fifi

Parfait
glouglou

25gr de lait
Lili

Superbe
memeresoso

il faudrait inverser les doses de sucre 125 g intérieur et 25 g extérieur car trop sucré et caraméliser extérieur et fade interieur
Laplaya

25 min thermostat 7 elle est limite cramé, très dessus sur le temps de cuisson
Meumeu

Temps de cuisson beaucoup trop long. Four à 210° 15 minutes suffisent. Sinon moelleuse et excellente
Ciboulette

C est la tarte de mon enfance
Manue

Le dosage de la farine n est pas du tout suffisant pour la pâte , pâte pas du tout épaisse ni collante les quantité de lait sont trop grosse et une fois que l on ajoute les œufs la pâte est encore mois épaisse, j ai du rajouter beaucoup de farine, pour la garniture toujours trop de lait, trop liquide, et même après cuisson ça baignait encore dans le lait. Je ne ferais plus cette recette.
GILDASAZZURA

Recette très facile à préparer
Lory

Je pensais retrouver une similitude à celle de mon boulanger avec un côté brioché. Je le trouve sec.
Ninine47

Très facile et très bon j ai ajouté du sucre vanillé et un peu de rhum = un régal

Babeth

Facile à faire mais 25mn c est beaucoup trop et mettre plus a 180 je retenterais en mettant plus 12mn la prochaine fois
Vero33

La temperature du four est beaucoup trop élevée, ma tarte a été presque cramée, je l'ai refaite avec une température a 170 degre, parfait !!!!
Albane

Pâte trop liquide j ai dû ajouter pas mal de farine