Friands au poulet et à la ricotta

Andréanne -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312528-friands-au-poulet-et-a-la-ricotta

Eve

Réponse
Je n'ai jamais essayé froid, mais sinon un petit coup au four, et hop c'est réchauffé.
Virginie

Question
Peut-on servir ces friands froids ? Merci.
Isabelle

Super !
J'ai adoré ! C'était super bon. Sitôt les friands posés sur la table, sitôt avalés.
Ma suggestion : Vou pouvez remplacer la ricotta par du fromage râpé.
Eve

Réponse
Non, les blancs de poulets sont hachés crus, puis mélangés aux autres ingrédients.
Manue

Question
Les blancs de poulet doivent-ils être cuits avant d'être hachés ? Merci d'avance.
Julienne

Bon
Excellente recette. Mes petits enfants étaients ravis. Bien aussi pour un apéritif dinatoire. Merci
Emeline

Excellentissime !
Mes invités se sont battus pour avoir le dernier friand ! Bravo pour cette recette succulente !
Ma suggestion : Rien à redire.
Andréanne

Très bons
J'ai fait cette recette pour un buffet de 20 personnes en doublant les proportions et en faisant les friands très petits. Résultat : c'est très facile à faire et surtout très apprécié.
Ma suggestion : Je conseille de faire de très petites bouchées parce que la garniture à tendance à être très nourrissante.