Friands au poulet et à la ricotta

Andréanne -  
 WIL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312528-friands-au-poulet-et-a-la-ricotta

WIL

DELICIEUX
Orang-outanIndependant28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orang-outanIndependant28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nenette

Comment rouler ca colle
Tango

Jacqueline

Idem. J'ai suivi les conseils. J'ai gardé la ricotta mais j'ai ajouté des légumes pour apporter de l'humidité. Une partie avec un peu de carotte râpée,. une partie avec un peu de courgette râpée, et j'ai adoré les deux. La prochiane fois je testerai encore un autre légume :) Tellement simple à faire. Et tellement bon. Merci pour la recette et les commentaires.
Flore

Merci de vos avertissements sur la fadeur et la sécheresse du poulet. Dans la farce, j'ai donc ajouté 100g d'épinards hachés à la crème, le jus d'1/2 citron, 4 gousses d'ail et des tomates confites. Très goûteux !
C

Bien insister sur le sel, le poivre pour que ça ait du goût
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Bonne recette de base mais il faut vraiment faire quelque chose pour la viande ! c'est sec et
fade ! La prochaine fois je la ferai mariner une fois hachée
virginie_a20 Messages postés 14 Statut Membre

très déçu. Je les ai fait dans des petits vol au vent pour l'apéritif . Le résultat était beaucoup trop sec et pas assez de goût pourtant j'avais rajouté du curry.
Loona

Très bien elle est simple et efficace
Samia

Hyper simple et rapide
Super recette hyper simple et rapide a réaliser. Mon conjoint en raffole. J'ai ajouté un peu d'emmental râpé a la recette pour relève un peu le goût parce que la ricotta n'a pas réellement un gout prononcé
Ma suggestion : Peut également se faire avec de la viande
Gwladys

Super pour l'apéro!!
Cette recette est sympathique pour l'apéro et ça change un peu! À refaire sans aucun doute car pas en plus, c'est très rapide!
A noter que ça fonctionne aussi très bien avec le Boursin :-)
Ma suggestion : Peut être faire des bouchées moins grosses donc moins bourratives car le poulet rend la bouchée assez sèche.
Sabrina

Simple et efficace
Cela doit faire la 3eme fois que je fais cette recette pour des buffets et elle vraiment très simple et très bonne.
Ma suggestion : Aucune
Celine

Validation maximum!
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et je ne m’en lasse pas. C'est tellement meilleur que les petits fours congelés! Les quantités sont impeccables et la recette est facile à faire. Merci!
Ma suggestion : J’utilise du haché de poulet épicé que je trouve en supermarché, c'est un peu moins sec que le blanc de poulet.
Kathy

Friands au poulet et à la ricotta
J'adore mais ai suivi les conseils en ajoutant des blancs de poireau et en remplaçant la ricotta par du boursin!
Utilisateur anonyme

Délicieux!
L'une de mes recettes préférée pour l'apéro!
Ma suggestion : Je place les rouleaux quelques heures au frigo pour faciliter la découpe!
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : J'ai juste remplacé la ricotta par du Bousin. C'était fameux !
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Avis partagé
Je l'ai fait lors un apéritif les invités ont adoré mais les hommes ont préféré les amuses-bouches au Chorizo.