Cake salé

Annie -  
 Jenjen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale

Jenjen

Excellent
Très bonne recette. Je recommande
Ma suggestion : J'y ai mis du saumon avec du chèvre avec une cuillère de crème fraiche en accompagnement de la salade vinaigrette tout simplement un régal !
Laila

Cake sale
Excelent
Zaza

Trop bon !!
Moi jai mis des aubergines grillées avec le cumin c'est excellent !!
Virginie

Mon avis
Je lai fai hier et i letai super bon merci pr la recette
Sab

Excellent du premier coup
J'ai mis des cubes de tomates confites,du thon,olives vertes et qq noires,du gruyère et du persil et c'était délicieux par contre je mettre pas autant d'huile la prochaine fois!!!

Ma suggestion : Mettre 1/4 d'huile d'olive ça suffira!!!
Nathalie

A refaire sans modération
Très bon et très moelleux !!! Réussi du premier coup! J'y ai mit des tomates, de l'aubergine et des dés de fromages de chèvres ... Une vraie tuerie
Isabelle

Extra.
Excellent vraiment ! Merci pour cette recette qui a séduit tout le monde à l'apéritif !
Utilisateur anonyme

Moelleux
Cake super moelleux, pas sec du tout, le cumin donne un petit goût sympa. J'y ai mis des lardons que j'ai préalablement fait revenir avec un oignon émincé très fin.
Ma suggestion : J'ai mis 1/4 de verre d'huile d'olive au lieu d'1/2 verre.
Patricia

Moelleux à souhait
J'ai ajouté des morceaux de jambon cru et du gruyère. Par contre, les enfants n'ont pas aimé le goût de l'huile d'olive. Je les ferai donc la prochaine fois à l'huile de tournesol.
Mira

Génial
Hyper simple, moelleux à souhait !
Ma suggestion : Pour ma part, je ne fais pas un cake mais plein de petits tas sur une plaque ce qui me fait des amuse-gueule géniaux pour épater mes voisins ce soir !
Recette 1 : courgettes et carottes râpées vapeur + fromage râpé et persil et brocolis.
Recette 2 : brocolis, poivrons, tomate et fromage + persil.
Christelle

Très bon
Je n'avais pas d'huile d'olive mais de l'huile de noix (1 cuillère à soupe) et ce fut très bon.
Ingrid

Bon
La petite cuillère de cumin donne un goût assez agréable.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème, lardons de dinde fumés, j'ai mis la moitié d'huile. Attention à la cuisson en 20 minutes, c'était cuit.
Marie-joëlle

Un régal
Le premier cake salé que j'ai réussi du premier coup ! Moelleux et savoureux et tellement rapide à faire. Bravo !
Ma suggestion : J'ai remplacé le verre de lait par un verre de Soja cuisine et j'ai mis deux fois moins d'huile : il était encore plus moelleux et plus léger. Pour les ingrédients, juste des lardons et de la feta ! Miam !
Mariette

Délice
Merci vraiment facile et très bon.
Christelle

Très bon
Un cake bien moelleux. C'est une recette qui s'adapte à tous les goûts.
Ma suggestion : J'ai mis des aubergines coupées en dés que j'avais grillées, du thon et du gruyère.
Babeth

Délicieux !
Très bonne recette, très facile et inratable ! Je l'ai fait au jambon- gruyère et il était super bon (même mon père qui est difficile a adoré)
Ma suggestion : J'ai mis 90 g de gruyère et la moitié de l'huile.
Annie

Vraiment rapide et savoureux
Très facile à faire et très bon.