Cake salé

Annie -  
 Clementine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale

Clementine

Cake fêta herbes
Juste sorti du four mais il a l'air délicieux ! Bel aspect, je l'ai fait gratiner au gruyère. Garniture: fêta, ciboulette fraîche, herbes de Provence, menthe.
Ma suggestion : Ajouter un peu de gruyère dans la préparation pour une texture plus moelleuse et fondante ;) et un peu sur le dessus pour la sensation croustillante !
Julia

Super bon !
jai voulu essayé cette recette et c'est un délice !!!! ma famille a adoré je recommande :)
Ma suggestion : faire cuire 10 min de +
Cel

Excellent
Il est moelleux facile a faire et a fait plaisirs aux convives.
Ma suggestion : J y ai mis des olives noires et vertes dénoyautées, et du saucisson a l ail que j ai coupé en tranche.
Llk

Super
tr?s bonne base pour un cake sal?
Ma suggestion : je met des carr?s de jambons ainsi que de la carotte r?p? pour ajouter du moelleux et je compl?te par des rondelles de ch?vre. . D?licieux
Paola

Succès assuré
Franchement très facile a faire et c'est très bon en plus ! Que demander de plus !
Françoise

Cake salé
Excellente recette.
J'ai utilisé la base de cette recette pour cuisiner les restes d'un plat composé de saucisses lentilles avec lardons et carottes.

Ma suggestion : Très bien pour le soir avec une salade.
Ben

Facile et trop bon
Merci pour cette recette facile a faire (je ne suis pas du tout un pro...) et je dois dire que j'ai eu mon petit succès!!!
Merci !!
Rosine

Cake sale
Bonne recette, j ai mis plus de jambon 220gr pour les autres ingrédients 150gr d olives et 150 gr de râpé c est ok. A refaire
Coralie

Excellent aux olives et saumon.
j'ai chang? l'huile d'olive par de l'huile de tournesol et n'ai pas mis de cumin.
Excellent, cuisson parfaite... ? refaire volontier.
Ma suggestion : aucunes les changement d?pendaient de mes gout personnel.
Eloise

Cake salé
Que veut dire un verre de lait ??
Mais trop bon !!!
Chedia

Hyper Facile
Recette très facile à faire et ça marche avec tous les ingrédients que l'on veut!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure et ça marche aussi!
Kris

Facile, Rapide Et Bon
Facile, rapide et bon
Pascaline

Question
Ou sont tous les avis??
Pascaline

Question
Quelles sont les quantités qd ils disent un verre???

Merci
Pascaline

Question
Quel est la mesure exact qd la recette dit 1 verre de ... ?
Ludi

Super!
Je le fais régulièrement quand je n'ai plus d'idées repas...
Ma suggestion : Garder la recette de base & mettre dedans tt ce qu'il vous plaît!
Marianna

Très bon
Simple, rapide et très bon !!!!
Ma suggestion : Cuire pendant 50-55 minutes à 180C.
Magali

cake salé pour l'été
Excellent  l'apero, coup en tranches... attention  ne pas mettre trop de fromage pour que le cake se tienne a la decoupe encore tide.
Ma suggestion : En apero, c'est extra!
Fatou

Super
Recette réussie !!

Ma suggestion : N'oubliez pas de saler et poivrer...
Nadia

Exellent
Super recette , a faire et a refaire c'est facile et délicieux !
Ma suggestion : Rien a dire