Cake salé
Annie
-
Clementine -
Clementine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale
Juste sorti du four mais il a l'air délicieux ! Bel aspect, je l'ai fait gratiner au gruyère. Garniture: fêta, ciboulette fraîche, herbes de Provence, menthe.
Ma suggestion : Ajouter un peu de gruyère dans la préparation pour une texture plus moelleuse et fondante ;) et un peu sur le dessus pour la sensation croustillante !
jai voulu essayé cette recette et c'est un délice !!!! ma famille a adoré je recommande :)
Ma suggestion : faire cuire 10 min de +
Il est moelleux facile a faire et a fait plaisirs aux convives.
Ma suggestion : J y ai mis des olives noires et vertes dénoyautées, et du saucisson a l ail que j ai coupé en tranche.
tr?s bonne base pour un cake sal?
Ma suggestion : je met des carr?s de jambons ainsi que de la carotte r?p? pour ajouter du moelleux et je compl?te par des rondelles de ch?vre. . D?licieux
Franchement très facile a faire et c'est très bon en plus ! Que demander de plus !
Excellente recette.
J'ai utilisé la base de cette recette pour cuisiner les restes d'un plat composé de saucisses lentilles avec lardons et carottes.
Ma suggestion : Très bien pour le soir avec une salade.
Merci pour cette recette facile a faire (je ne suis pas du tout un pro...) et je dois dire que j'ai eu mon petit succès!!!
Merci !!
Bonne recette, j ai mis plus de jambon 220gr pour les autres ingrédients 150gr d olives et 150 gr de râpé c est ok. A refaire
j'ai chang? l'huile d'olive par de l'huile de tournesol et n'ai pas mis de cumin.
Excellent, cuisson parfaite... ? refaire volontier.
Ma suggestion : aucunes les changement d?pendaient de mes gout personnel.
Que veut dire un verre de lait ??
Mais trop bon !!!
Recette très facile à faire et ça marche avec tous les ingrédients que l'on veut!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure et ça marche aussi!
Facile, rapide et bon
Ou sont tous les avis??
Quelles sont les quantités qd ils disent un verre???
Merci
Quel est la mesure exact qd la recette dit 1 verre de ... ?
Je le fais régulièrement quand je n'ai plus d'idées repas...
Ma suggestion : Garder la recette de base & mettre dedans tt ce qu'il vous plaît!
Simple, rapide et très bon !!!!
Ma suggestion : Cuire pendant 50-55 minutes à 180C.
Excellent l'apero, coup en tranches... attention ne pas mettre trop de fromage pour que le cake se tienne a la decoupe encore tide.
Ma suggestion : En apero, c'est extra!
Recette réussie !!
Ma suggestion : N'oubliez pas de saler et poivrer...
Super recette , a faire et a refaire c'est facile et délicieux !
Ma suggestion : Rien a dire