Macarons au Nutella
Laurie
-
Lolita -
Lolita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312454-macarons-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312454-macarons-au-nutella
J'ai suivi la recette à la lettre 1ère fois nickel rien à dire 2ème fois ils ont bien monter mais au bout de 5min De cuisson ils sont retomber quelqu'un peu me dire pourquoi????
bonne astuce le coup de l eau mais ne pas tarder a les décoller sinon ils prennent l'eau....sinon la feuille de cuisson ca marche super bien et pas de probleme pour les decoller
Top !
c'est bizzard il on fait une croute mes il se etaler
super le truc pour les décoller.J'avais toujours ce problème, le voilà résolu...merci
Très très bonne recette!
Ma suggestion : Attention, 180g de sucre suffisent amplement! Conseil: faire de petits macarons comme ca ils ne se fendent pas durant la cuisson ;-)!
Trés bonne recette!!! Merci beaucoup!!
J'ai fais ss noisette, le goût était bon, la texture aussi mais il n'étaient pas gonflé, j'ai eu des petits macarons tout plats. Y'a qqchose qui cloche
alors moi n'ayant pas de poudre de noisette j'ai mis uniquement de l'amande et un peu moins de sucre, c'était excellent
tout le monde a adoré !
le truc pour décoler en mettant de l'eau sous le papier sulfurisé, c'est carrément génial !
Super bon ! Très bonne recette !
Merci merci
Ma suggestion : Peut être un peu moins de sucre glace et au contraire une pointe de sel !
C'est vraiment très bon, on a tous aimé ! L'astuce avec l'eau est tout à fait efficace ! J'ai tout suivi à la lettre et mes macarons ont bien montés.
Ma suggestion : Mettre 10 minutes de plus pour la cuisson pour que ce soit parfait !
vais en faire rapidement je crois,ça donne l'eau à la bouche :-)p
Je croyais les macarons hors de ma portée mais c'est plutôt facile à réaliser et le résultat bluffant!
Ma suggestion : C'est vrai que c'est très sucré, je mettrais moins de sucre la prochaine fois (n'ayant pas suivi les conseils précédents)
On a testé cette recette avec ma cousine, résultat : réussie du premier coup ! 180g de sucre glace suffisent largement. Ces macarons sont une TUERIE !! ;)
Ma suggestion : 180g de sucre suffisent.
Miam je ne suis pas desu