Tutti-Frutti

Cécile -  
 Vanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312451-tutti-frutti

Vanna

Question
Bonjour, je vais essayer de faire cette recette qui a l'air simple et délicieuse, mais je voudrais savoir qu'elle est le diamètre du moule. Merci.
Aurore

Fraîcheur et finese
J'ai réalisé le Tutti Frutti pour les 3 ans de ma fille et c'était un pur délice ! Malgré un choix de fruits limité en cette saison, l'alliance fruits frais-citron était vraiment subtile. Une fois de plus, j'ai épaté mes convives grâce à vos recettes Bernard !
Florence

Excellent
Entremet à recommander car il a conquis mes invités.
Ma suggestion : Je n'ai pas effectué le nappage. J'ai décoré avec des fruits givrés et une corne d'abondance en nougatine remplies de fruits : superbe.
Carinne

Très bon
Merci pour cette excellente recette, facile à faire. La seule difficulté que j'ai rencontrée était la décoration...
Ma suggestion : Pour le biscuit, j'ai remplacé l'amande par la noisette (auquel cas il faut mettre moins de sucre).
Haziza

Conquis
Bonjour, j'ai réalisé ce gâteau pour un anniversaire et les convives ont été conquis. Le gâteau est facile à faire grâce à vos indications très claires. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis que des framboises et au lieu du glaçage, j'ai déposé des morceaux de grille de chocolat de couverture qui ont ajouté un peu de croustillant.
Bernard

Réponse à Muriel.
Ce sont des feuilles standard du commerce, elles pèsent 2 g (de mémoire).
Muriel

Gélatine.
Bonjour, combien pèsent vos feuilles de gélatine ? Merci.
Wifi

Remerciement
C'est très bon. Merci.
Bernard

Réponse à Muriel
Je suis désolé je n'utilise ni l'un ni l'autre, et ne peux donc pas vous renseigner.
Muriel

Question
Savez-vous par quelle quantité de pectine jaune on peut remplacer le vitpris ? D'avance merci.
Bernard

Réponse à Christophe
Il s'agit simplement d'un ruban pour pâtissier qui est posé sur la périphérie de la mousse - Vous avez la possibilité de faire vous même ce type de déco en biscuit - voir la technique sur ma recette de framboisier.
Christophe

Décoration du gâteau ?
Pourriez-vous nous expliquer la décoration sur le tour du gâteau ? Merci.
Cécile

Super bon!
Merci pour votre recette!! Je l'ai faite pour un anniversaire et ça a été un succès!
Ma suggestion : J'ai mis de la macédoine de fruits en enlevant les morceaux d'ananas bien sûr!