Millefeuille de rouget, purée d'olives noires

Francine -  
 marilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312426-millefeuille-de-rouget-puree-d-olives-noires

marilou

Un délice
Dominique

congélation
Tentée par cette recette, j'aimerais savoir si on peut préparer à l'avance et congeler.
Lino

Plaisir
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

MILLEFEUILLE DE ROUGET PURÈE D'OLIVES NOIRES
FAITE ET REFAITE, A TOUJOURS AUTANT DE SUCCÈS, ON NE S'EN LASSE PAS, MERCI DU PARTAGE.
Ma suggestion : LA PROCHAINE FOIS J'ESSAIERAIS EN ENTRÈE CHAUDE, POURQUOI PAS !!
Utilisateur anonyme

Entrée sublime.
Entrée sublime.
Utilisateur anonyme

Déçue
Je suis déçue par cette recette, je l'ai essayée avec la tapenade, et avec la purée d'olive, je trouve qu'il manque quelque chose que je n'arrive pas à définir dans la saveur.
Par contre très facile à faire et jolie présentation.
Utilisateur anonyme

Catherine
Je voudrais savoir si ça se déguste froid ou chaud
merci mais j'ai vraiment envie de faire cette recette.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Millefeuille de rouget purée d'olives noires
Parfait et d'une grande finesse dans le goût. Merci pour cette rafraîchissante recette.
danielle-a85 Messages postés 20 Statut Membre

Excellent
Fait cette recette avec de la tapenade dans des moules ronds. Succès assuré, j'ai eu beaucoup de compliments et la referai.
Lilianne

Filets de rougets
Excellent avec de la tapenade.
Ma suggestion : Ne pas pocher les filets, les cuire au four sur lit de purée de tomate et passer au gril au moment de servir.
Vanessa

Pocher ?
Bonjour,
Qu'entendez-vous exactement par pocher les filets de rouget ? Merci !
Claude

12 filets pour 4
Je ne comprends pas qu'il faille 12 filets pour 4 alors que dans la recette on met 2 filets par personne... Ou est l'erreur de la recette ? Merci.
Ma suggestion : Ajouter un filet au dessus de la purée de tomates.
Amédé

Variante
Original !
Ma suggestion : Je mets de la tapenade à la place des olives noires, c'est encore plus goûteux je trouve.
Marie

Accompagnement
Un vrai régal ! A cuisiner sans difficulté.
Ma suggestion : Servir avec quelques feuilles de menthe ciselé ou servir avec de grosses pâtes à l'aïl.
Francine

Excellent
Super super bon !
Francine

Excellent
Super super bon !