Tuiles aux amandes sans beurre
Anais
-
raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre -
raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312366-tuiles-aux-amandes-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312366-tuiles-aux-amandes-sans-beurre
-
-
-
-
-
D'après plusieurs recettes de tuiles que j'ai essayées, je trouve que cette recette est la meilleure. J'ai mis un peu moins de sucre et un peu moins d'amandes. Pourquoi faut il mettre 2 jaunes + 1 blanc?
alors que dans les autres recettes on ne met que les blancs? j'ai fait de grandes tuiles que j'ai arrondies sur mon rouleau à pâtisserie (un peu embêtant car cela tourne ! ) et quand je recevrai, je mettrai une boule de glace, cela doit être super sympa à voir .. -
-
-
parfaites et délicieuses
j'ai testé la recette, c'est super bon!! Idéal pour les personnes ne tolérant pas le lait de vache, car pas de beurre!!
Ma suggestion : J'ai mis 50g de sucre et deux sachets de sucre vanillé. La pâte a reposé la nuit au frigo. J'ai étalé finement la pâte, séparé en 3 parties, et parsemé une partie de de graine de lin, la seconde de sésame, et la 3ème je l'ai laissée juste aux amandes. 8min à peine à 180 c suffisant -
-
-
-
-
-
-
-
Plutôt bonnes !
J'ai fait ces tuiles pour le café à Noël et elles étaient plutôt réussies. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Veiller à ne pas les faire trop épaisses ou dans ce cas prolonger le temps de cuisson. Les miennes étaient un peu molles car trop épaisses. Je ferai mieux la prochaine fois ! -
-
-
Enfin une recette de tuiles
Merci pour cette recette, facile, économique, rapide, bref pour une stressée comme moi...En plus j'ai essayé avec une petite note de poudre de gingembre, on peut aussi à son gré rajouter les 4 épices pour noël, toujours avec parcimonie car la tuile c'est d'abord le goût de l'amande. -
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant