Tuiles aux amandes sans beurre
Anais
-
raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre -
raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312366-tuiles-aux-amandes-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312366-tuiles-aux-amandes-sans-beurre
alors que dans les autres recettes on ne met que les blancs? j'ai fait de grandes tuiles que j'ai arrondies sur mon rouleau à pâtisserie (un peu embêtant car cela tourne ! ) et quand je recevrai, je mettrai une boule de glace, cela doit être super sympa à voir ..
Pas mal du tout
j'ai testé la recette, c'est super bon!! Idéal pour les personnes ne tolérant pas le lait de vache, car pas de beurre!!
Ma suggestion : J'ai mis 50g de sucre et deux sachets de sucre vanillé. La pâte a reposé la nuit au frigo. J'ai étalé finement la pâte, séparé en 3 parties, et parsemé une partie de de graine de lin, la seconde de sésame, et la 3ème je l'ai laissée juste aux amandes. 8min à peine à 180 c suffisant
Ma suggestion : Pour la cuisson, Bien espacer la pâte sur une plaque pour éviter qu elle ne forme qu'une seule giga tuile.
Recette ultra simple et ultra rapide ! Exactement ce que je recherchais, et en plus sans matière grasse ! Si vous avez des gourmands, faites en plus, parce que c'était limite ! (environ 15 biscuits)
Ma suggestion : Un peu moins de sucre
Tres bonne recette simple et rapide. Merci
Très vite fait et très bon!
Recette très efficace qui a fait son effet merci
Ma suggestion : aucune
on dirait qu'il manque un ingredient quant on le fait c'est facile mais j'ai des doutes+
J'ai fait ces tuiles pour le café à Noël et elles étaient plutôt réussies. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Veiller à ne pas les faire trop épaisses ou dans ce cas prolonger le temps de cuisson. Les miennes étaient un peu molles car trop épaisses. Je ferai mieux la prochaine fois !
Rapide à realiser, exquis, inratable, cela a eu beaucoup de succès auprès de mon conjoint. Comme toutes les bonnes choses, ne pas en abuser car c'est tres sucré.
Ma suggestion : Mettre moitié moins d'amandes
Vraiment rien à redire, très bonne et surtout très simple à préparer !
Merci pour cette recette, facile, économique, rapide, bref pour une stressée comme moi...En plus j'ai essayé avec une petite note de poudre de gingembre, on peut aussi à son gré rajouter les 4 épices pour noël, toujours avec parcimonie car la tuile c'est d'abord le goût de l'amande.
Facile à faire, délicieux, excellente conservation.