Tiramisu à la crème de marrons
Charlène
-
Sabine -
Sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312281-tiramisu-a-la-creme-de-marrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312281-tiramisu-a-la-creme-de-marrons
C est une tuerie votre recette. Merci
Chez moi, pas de parfum chocolat, ni gout café dans les desserts !
Je tremperai les biscuits dans du jus d'orange mélangé à du sirop de sucre de canne !
qu'en pensez vous ???
merci pour la recette suggérée.
J'ai simplement mis des Petit Beurre à la place des biscuits à la cuiller ou des spéculoos.
Cela donne plus de légèreté à la recette....
Une très belle découverte pour " écouler" ma crème de marrons maison !
très bon ! après plusla recette originale est déjà très bonne.ieurs essais, je préfère tremper les boudoirs dans du café plutôt que lait chocolaté, pour le contraste, mais
Vraiment original et de plus moi qui adore celui aux fruits rouges d'habitude j'aime maintenant autant celui-ci.
Ma suggestion : Surtout ne pas ajouter d'alcool qui gâcherait le bon goût de la préparation (mais je n'ai pas de dépendance à l'alcool bien sur)
A manger avec modération car c'est très bourratif, mais c'est délicieux !
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits par des spéculoos, j'adore ça.
Très bon dessert de fête, très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai trempé les biscuits dans du Baileys et je n'ai mis que 150 g de crème de marron.
Ma suggestion : Remplacer dans la recette normale les petits gâteaux par des speculoos émiettés (petits gâteaux aux épices), c'est encore plus parfumé et délicieux !
Un régal pour mon mari. A faire pour Noël
Une charlotte est beaucoup plus légère et mieux adaptée à la crème de marrons. Délicieux pour les fêtes !
Ma suggestion : Les biscuits sont trempés dans du rhum allégé et la crème de marrons mélangée à de la crème Chantilly. Chemiser et alterner en 2 ou 3 couches. Très facile !
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Pour changer, je remplace les boudoirs par des speculoos écrasés mais il faut aimer la cannelle.
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec des speculoos écrasés au lieu des biscuits à la cuillère. Essayez...
Ce fut un régal, un vrai succès auprès de tout le monde, ne rien changer à la recette.
Dessert délicieux et très convivial pour les amateurs de crème de marron.
Ma suggestion : Mettez des gateaux thé bruns plutôt que les boudoirs, c'est encore meilleur.
Certains boudoirs ont le gout de fleur d'oranger : à éviter... Bien monter les blancs en neige.