Duo de mousses de saumon fumé et d'avocat
Françoise
-
Enora -
Enora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312200-duo-de-mousses-de-saumon-fume-et-d-avocat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312200-duo-de-mousses-de-saumon-fume-et-d-avocat
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Parfait
Une bonne idée pour une entrée ou des verrines à l'apéro, c'est beau et frais. Très agréable ce petit goût citronné. J'ai eu un seul commentaire : parfait. Je la mets dans mon livre de recettes.
Ma suggestion : J'ai remplacé la vodka par du vin blanc sec. C'est beaucoup plus doux et discret.
Pour la gélatine, je pense qu'on peut réduire la quantité si on prépare la recette plusieurs heures à l'avance. -
Remplacement d'ingrédients
Je me suis servi de cette recette comme base à ma préparation en y changeant quelques ingrédients. La présentation est restée la même et j'y ai ajouté des crevettes décortiquées en décoration.
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par de la ricotta et donc supprimé les feuilles de gélatine ce qui entraine un temps de repos plus court. Cela modifie aussi légèrement le goût ce qui n'est pas désagréable non plus. -
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant