Hachis parmentier

Angélique -  
 Marta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312135-hachis-parmentier

Marta

Tellement bon !!! On s'est régalé ! Rien à changer
NatyBM

Excellentissime!
Tout le monde a beaucoup aimé.
J'en ai déjà fait, mais sans vin, sans autres herbes que du persil et aux épinard ... mais cette recette-ci apporte bien plus de goût. Je la garde précieusement ! MERCI!

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Super!
Julie-et-Martin Messages postés 10 Statut Membre

super, rien a dire sur cette recette delicieuse et qui malgre le four n'est pas sec du tout! je recommande vivement :)
Christine

Excellente recette ! Mon homme a adoré on a fini le plat à deux...lol
Julie-et-Martin Messages postés 10 Statut Membre

super recette!! Merci :)mon compagnon (qui est danois) adore!!! juste un petite note pour les cuitos debutants, ajouter des détails sur combien de temps faire cuire/rechauffer/gratiner au four!
Jenny

DIAW

La recette me met de l'eau dans la bouche. A exiger à mon épouse pour recevoir nos invités du week-end.
Laurie

Très bonne recette . On s'est régalé !

Oprah

Vraiment Délicieux - un conseil mettre un peu moins de pomme de terre.

Missaline59

Trop bon, recette parfaite et approuvée par toute la famille!
Yeochoua

Hachi parmentier
Toute ma famille aimme excellent
Monica

Allergique lactose
Par quoi peut on remplacer le beurre et la crème liquide pour ceux allergique au lactose ?
Utilisateur anonyme

Très, très bonne recette
buenísimo!
martine-a97 Messages postés 4 Statut Membre

DE-LI-CIEUX !
Excellente recette; je l'ai fait sur base de 4 pers. mais incorpore tjs 1 tomate, des carottes, et l'entièreté du vin blanc.
Jess

Un delice pour toute la famille !
Facile et excellent ! Compliments
Manuella

Super !
Hachis Parmentier très bon. Il a plu à tout le monde :)
Ma suggestion : Accompagné de cœur de laitue c'était parfait.
J'ai par contre mis 20cl de crème liquide dans la purée ;-)
Fazou

Hmmmmm
Recette délicieuse les enfants ont beaucoup aimer! Rien a voir avec les hachis surgelé ! Je lai fait avec viande hache et a la place du vin g mis un verre de bouillon . Par contre combien de temps dois je laisser Au four? Peut on congeler ce plat avant la cuisson au four?Merci
Ma suggestion : Rajouter un oignon en plus et plus de tomate , j'ai rajouter des épice a la viande car j'aime quand c est relever! J'ai aussi rajouter du lait et la crème liquide a la purée pour plus d' onctuosité
nadege-g9 Messages postés 6 Statut Membre

Un régal !!!
Une recette longue mais un résultat dépassant les espérances. Tous mes invités ont demandé à repartir avec les restes (les proportions sont très généreuses, même pour 8) !!
Sandrine

Delicieux