Soupe brûle graisse

Yvette -  
BoeufAventureux26 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312132-soupe-brule-graisse

BoeufAventureux26 Messages postés 3 Statut Membre

nono

A partir du moment que l'on vait bouillir des légumes, quelles vertue gardent t'ils ???
C'est pas un peu gros d'appeler cela une soupe detox ?
choco2

ceci dit, çà marche avec n'importe quels légumes, fibreux ou aqueux (poireaux, asperges, épinards, salade verte, fenouil). Ne mettre ni pommes de terres, ni matière grasse, quelle qu'elle soit. Hélas, on reprend (souvent) vite après...
raidou Messages postés 2 Statut Membre

par quoi peu t on remplaçer le potiron?

Claudine91740

J'ai horreur du potiron. Par quoi peut-on le remplacer ? Ou bien carrément le supprimer ?
marguerite-m43 Messages postés 6 Statut Membre

avec cette recette detox on perd 2 taille en vêtement en deux semaines seulement ne rien manger d'autre ça marche perte de poid assurée
sosooso13

j'ai du mal a comprendre, la quantité de céleri, c le céleri entier qu'il faut ou simplement 1 branche? MERCI de me repondre.
deby

cette recette est super j'ai perdu 8kg en ne mangeant que cette soupe pendant une semaine et après j'ai pu stabilisé mon poids en faisant du sport
aisha

Question
Je cours 1hr par jour pour perdre du poids...estceque cette recette m'est recommandé? Ou dois-je ajouter de la viande blanche pour un supplément en proteine?
ginette

c'est vrai que la soupe passer au malaxeur donne un meilleur gout en effet . je crois vraiment que c'est bénéfique Jai perdu de l'abdomen , je me sens moins gonfler . c'est sur que j'y rajoute fruit yogourt au menu car c'est presque que des calorie vide . très bonne recette ..
folcoche

Heu les courges et les tomates ne poussent pas en même temps
lilou

Topissime!! Je mange un peu de riz à côté pour éviter trop de désagrément ^^
Manon

Je suis au deuxième jour de cure. J'ai failli tuer mon mari ! 30 minutes après la première assiette de soupe, il a fini aux toilettes et y est rester bien 1 heure ...
Vraiment, attention aux intestins, c'est rapide et efficace en tout cas ! En un repas il a déjà perdu 1 kg...
En fait je pense que le secret de cette soupe est la, WC et fous rires garantis !! ;)
lalyc

J ai eu l occassion de tester cette soupe il y a quelque temps je la déconseille à celles qui ont l estomac fragile , flatulence à longueur de journee. Cependant c est efficace. Je tiens à prEciser que toutes les soupes aux légumes sans creme sont amaiscissantes. J ai essayé par la suite une soupe de mon "invention'" sur le meme principe avec des courgettes carottes et meme qlq pommes de terre et bien j ai perdu autant de kilos (3 en qlq jours)
roromama

bonjour
cette soupe il faut manger que ça pendant combien de temps
Jenny

Quantité
Es-ce que la recette est pour toute la semaine ou
es-ce les quantités d'une journée ?
laura

soupe brule graisse
nickel fonctionne bien mais a force c est lassant
Ma suggestion : peut ton le faire pdt 1 mois ???
Utilisateur anonyme

bonne mais lassante
Zazatiq

Soupe brûle graisse
Peut on remplacer le chou par autre chose ? Merci
Amelie

Courge/Potiron ???
Je voulais savoir si la courge et le potiron c'est la même chose ?