Soupe brûle graisse

Yvette -  
 Élodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312132-soupe-brule-graisse

Élodie

Complémént pour le régime
Ma suggestion : Ce régime se résume à un groupe d'aliment par jour : 1er, fruits ; 2ème, légumes ; 3ème, fruits et légumes ; 4ème, banane et lait écrémé ; 5ème, boeuf et tomate ; 6ème, boeuf et légumes ; 7ème, riz, jus de fruits et légumes. Tout cela en mangeant chaque jour de la soupe.
Christiane

Quel régime va avec cette soupe ?
Elle est certainement très bonne, je vais la tester sans tarder mais vous ne répondez pas à la question : quel régime va avec cette soupe ? Car je suppose qu'à elle seule, elle ne suffit pas à faire maigrir, elle y contribue mais ce ne sont que des légumes. Merci d'apporter une réponse rapide pour tout le monde.
Marie Paule

Régime
Bonne recette, agréable et permettant de manger des légumes même si on ne les apprécie pas.
Ma suggestion : Claire, quel est ce régime qui va avec ? Merci.
Jean Francois

Efficace
Efficace, j'ai bien perdu avec.
Claire

Ca marche
Très efficace à condition de suivre à la lettre le régime qui va avec. Résultat : 12 kilos perdus en 1 mois.
Ma suggestion : Vous pouvez jouer avec les épices et découvrir une nouvelle soupe à chaque fois.
Coco

Remplacement de légumes
Pour ma part, je ne peux manger certains aliments (poivrons, céleri...) donc je met des carottes, tomates, oignons, chou vert, salade, poireaux et un peu de paprika.
Jacqueline

Variante
Dans ma recette, je mets tout un céleri branche, 2 poireaux, mais pas de potiron.
Micky

Il y a tellement de différences
J'ai trouvé des recettes qui ressemblent à celle-ci, mais il y a toujours une différence d'ingrédient. Une remplace le chou par des fêves etc. Quelle est la vraie recette ?
Ma suggestion : Dans la mienne, j'ai mis : 6 gros oignons, 2 poivrons verts, 1 branche de céleri, 6 tomates pelez, 1 chou pas lisse, 1 cube de bouillon de poulet, sel, poivre, curry et ail.
Elle est délicieuse.
Catherine

Délicieux
C'est très bon quand on lui ajoute des aromates.
Raissa

La réponse à Amy Touré
Pour le potiron, vous pouvez le remplacer par la courge.
Joelle

Bon
La soupe est très bonne mais ne peut pas remplacer un repas. Il faut la prendre en complément.
Amy

Questions
Pendant combien de temps faut-il boire cetet soupe ? Quel régime alimentaire doit t-on suivre en plus? Par quoi puis-je remplacer les potirons car je pense pas en trouver ici, à Abidjan? Merci.
Annah

Soupe brûle graisse
Ma suggestion : ...si vous voulez que ce soit rassasiant, mangez la soupe en morceaux ne la mixez pas car vous casseriez les fibres.
Valérie

Réponse à Mireille
Le quart de potiron correspond environ à 1 bon kilo. J'utilise personnellement du chou vert et mets généralement 2 branches de céleri (pour le goût).
Mireille

Questions
Faut-il une branche de céleri ou plus ? Par ailleurs, 1/4 de potiron correspond à quel poids ? Pour finir, faut-il un chou vert frisé petit ou gros ? Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
Elodie

Question
Pendant combien de jours suivez vous cette recette? J'ai accouché il y a trois mois et il me reste quelques kilos à perdre. Merci
Valérie

Tomates dans la soupe
Très honnêtement je ne sais pas. Cette recette m'a été donnée par quelqu'un travaillant dans un hôpital et je ne sais pas par quoi on pourrait remplacer les tomates. Peut-être feriez-vous bien de les éliminer simplement .
Yvette

Demande de conseil
Cette recette semble très appétissante, sauf que je n'ai pas droit aux tomates, par quoi pourrai-je les remplacer ? Merci de votre suggestion et grand merci pour cette recette, j'ai quelques grammes à perdre (pour ne pas dire kilos...)