Soupe brûle graisse
Yvette
-
Candy -
Candy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312132-soupe-brule-graisse
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312132-soupe-brule-graisse
Jai déja fai se régime le résultat et trés motivant car la perte et rapide il fau égalemen manger autre choses a coté pour moi je me suis faite un planing a suivre a la lettre
bonjour je voudrez savoir si vous avait d autre recette de soupe pour megrire merci
J voulais savoir si l'on peut manger cette soupe étant enceinte je suis forte et mon gynéco aimerais que je perde du poids!
Slt svp dites moi si je met pomme de terre écrasé a la place potiron merci d'avance pour votre réponse
Je trouve en effet cette recette assez efficace. La perte de poids est assez rapide et donc motivante. En trois jours : moins 4 kgs. Ce qui permet d'occulter le goût de la soupe ( assez désagréable il faut le dire ). Le tout est de prolonger l'effort dans la durée avec des repas équilibrés. Attention de ne pas être aveugle non plus...Personnellement j'utilise cette soupe comme un tremplin avant le" vrai" régime. Son efficacité me donne du courage.
je veux savoir on perd vite du poids
Pas mal Mai pour combien de temp svp merci
pour moi elle est assez bonne et elle marche bien.
1er jour je n'ai mangé que la soupe et deja 1 kilo de perdu.
ca me motive de continuer cette soupe 1 semaine puis la
continuer en remangeant des fruits et de la viande blanche et
poissons
bon gout attendre pour la perte de poids
Le mélange de légumes donne une bonne saveur.
Pour ma part je n'aime pas le goût du potiron ni le poivron dans cette soupe alors je les ai remplacé par le poireau et la courgette.
Je vous conseille un petit chou frisé surtout pas un chou lisse car sucré, ne rajouter pas des carottes aussi trop riche en sucre.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai suivi ce régime toute la semaine à la lettre avec 1Er jour fruits 2e, légumes, 3e Fruits et légumes, etc. Mais je n'ai maigri que de 2,6 kg. Et je l'ai refait une autre semaine sans rien manger que la Soupe toute la journée, résultat 4,8 k de perdus.
Je connais cette soupe depuis très longtemps. Les proportions sont énormes mais c'est pour plusieurs jours. Il vaut mieux la manger sans la mixer de facon à avoir le ventre plein, ne pas oublier que c'est une soupe de régime.
Proportions démesurées.
Ma suggestion : Ne mettre qu'1/2 chou.
Pouvez-vous me dire si votre céléri est entier ou en branche. Merci
Il n'est pas indiqué, si cette soupe peut être mixée. Merci.
Cette soupe doit être dégustée sur une semaine voir maxi 10jours, et on peut recommencer 1 mois après, il n'y a pas vraiment de régime qui va avec , juste manger sainement(sans gras et sucre)équilibré- les hommes perdent plus vite et plus de kg
Ma suggestion : Le plus important est d'avoir le chou et le celeri, les tomates et les oignons-
Cette recette paraît appétissante mais vous marquez pour 1 personne. Cela me parait beaucoup non ? Et quel régime va avec svp ?
Pour le régime complet qui inclus la soupe qui ne doit pas être prise seule voir réponse d'Elodie.
On m as dit que cette recette fonctionnait très bien mais qu'il ne fallait pas en abuser.
Ma suggestion : 1 chou vert
1 kg d oignons
3 poivrons vert
6 tomates 1branche de céleri et une infusion de thé vert
Cette soupe est la base du régime 804. Personnellement, je suis écœurée par le chou !