Dessert express framboise et pamplemousse
Marie-laure
-
veronique-t19 Messages postés 14 Statut Membre -
veronique-t19 Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312070-dessert-express-framboise-et-pamplemousse
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312070-dessert-express-framboise-et-pamplemousse
un dessert frais et léger.
Le mélange framboise, pamplemousse et pistache est un ravissement!
J'ai ajouté 1/2 cuillère à café de sucre roux dans le yaourt....
C'était parfait!
j'ai mis du rhum....une cuillère à café par coupe ....pas assez ....le goût était très subtile
j'ai utilisé des pomelos donc aucune amertume
le dessert a fait l'unanimité
très bon mais éventuellement changer le pamplemousse contre des fraises serait mieux car le haut est très doux et le bas très fort avec l’acidité du pamplemousse et l'alcool...a modifier mais bon quand même!!
Ma suggestion : remplacé le pamplemousse par des fraises
Très bon mais peut on remplacer les pamplemousse par des fraises couper finement ??
Les avis et la présentation donnaient envie : j'ai été très déçu du résultat. Les biscuits étaient trop mous : peut être ai-je raté une étape dans cette recette ? Ou le pamplemousse était trop juteux ?
Facile à réaliser quoi que le pamplemousse donne du travail à éplucher. Très bon mariage de goût entre le yaourt à la grecque aux framboises et les pistaches. Très léger et savoureux.
Ma suggestion : Tout dépend du goût de chacun mais la prochaine fois je remplacerai le pamplemousse par un autre fruit. J'ai mis à la place de l'amaretto de l'arôme d'amande amère mais c'était en fin de compte trop amer...
Assez acidulé à mon goût
Ma suggestion : Ajouter du sucre ou le faire avec des fraises
Rien à redire : cette recette est délicieuse. C'est un dessert rafraîchissant et léger qui a fait l'unanimité.
Quand mes invités me demandent la recette et que les enfants en redemandent, cela se passe de commentaires...
Ma suggestion : Pour les enfants, préférer le sucre de canne liquide plutôt que le rhum.
Joli à l'œil, facile à faire quoique un peu plus long que ce qui est prévu...
Couleurs framboise et pistache, recette légère.
Ma suggestion : À préparer quelques heures avant, comme ça tout est bien frais.