Galettes de pommes de terre (Grumbeerekiechle)

Alain -  
 jane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312027-galettes-de-pommes-de-terre-grumbeerekiechle

jane

super recette, faites 3 fois déjà !
Jenny

Topissime ????????????
Bzhvar

Receipe tried for my partner 50th birthday! ( DURING LOCKDOWN ) He loves potatoes so I wanted to do something different. We both loved it and I've been making it again since last week. Thank you for sharing
MAYA

Je connais cette recette que je tiens de ma grand mère Russe mais sans oignons elle le servait avec des oeufs au plat ou de la salade.
ktidada

Bonjour j'ai fait cette recette hier soir. Un vrai délice. Je l'ai préparé comme un croque monsieur. C'est à dire quand la galette est cuite j'ai mis du jambon coupé en morceau du fromage et remis une galette . Passez au four 5 mn. Un vrai régal
gégédu51100 Messages postés 8 Statut Membre

je connais déjà sous le non de Farcidure ..IDEM..
Berni

Très bon
Celia

J'ai rajoute des oignons. Pas mal mais sans plus, je ne garde pas la recette
deldel62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous pouvons y mettre oignons et ail + gruyère râpé et même quelques lardons ;-)
Titia63

Aucun goût ! Il manque quelques choses mais je n'arrive pas à définir quoi, J'ai du rajouter des herbes de Provence, malgré ça ce n'est pas top
bloulane

pour cette recette je met de l'ail et non de l'oignon!!!!chacun ses goûts mais je ne dédaigne pas en manger avec des oignons!! ;) ma maman en faisait quand j'étais petite j'adore et je transmet cette recette à ma fille.......
isa

excellent avec une soupe de légume fait maison
christian67330

J'accompagne les galettes avec de la salade verte, comme il est d'usage chez moi
jean

Ma mère ne mettait pas d'oignon mais du poireau finement coupé (la variante avec oignon et une recette juive, dixit ma mère ). Elle tenait cette recette de sa belle-mère lorraine, ma grand-mère, qui elle même la tenait de sa mère, etc...
celianathalie

Toute mon enfance. Avec une salade verte et du jambon, un régal
Emma

Cél80 Messages postés 2 Statut Membre

facile et très bon
recette facile et rapide. le résultat est super, on s'est régalé
Melinda

Melinda
Super recette!! Toute la famille aime!!! Très rapide pas cher!!! Une recette à faire et refaire
Ma suggestion : Avec des petits légumes type ratatouille!!!
patrick-l13 Messages postés 4 Statut Membre

super bien pour acompagnement
merci en plus sa me rappel ma jeunesse
Helene

Mmmm
Trop trop bon et rapide je l'ai fait pour accompagner des carrés d'agneau que j'ai fait cuire dans une grande poele. pour la déco, je l'ai servie comme des parts de gâteau. Nos Amis étaient ravis.