Tarte au citron meringuée

Benoit -  
 B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee

B

@Justine relisez ce n'est pas une pâte brisée mais sablée donc les proportions sont bonnes

@Assala relisez aussi y a pas de crème fraiche dessus la crème fr rentre dans la préparation

ici cette recette est adoptée définitivement
Assala

J'ai essayer la recette j'ai réduit le sucre un peu pour que c'est pas très sucré et je trouve que la crème fraîche au dessus ne sert pas à grand chose mais la meringue et la patte sont délicieuses.

remus792

La tarte est très bonne (j'ai réduit le sucre de 50g) le juste milieu entre acidité et sucre.
Par contre en la laissant reposer 40mn dans le four, la meringue s'est aplatie.
Lili

Bon sans plus
Aurelie

Excellent et facile à faire ! Très doux au niveau du goût du citron
Mous

Exement surtout ne pa metre la peau blanche du citronc est acide
artlaur

tout simplement excellente.
Et la meringue qui refroidit dans le four, c'est une très bonne idée ; du coup elle reste épaisse et croustillante et adoucit l'acidité du citron.
Justine

Bonne Degustation
tout les gens de ma famille on adore, seulement présentation était pa la mais le goût été la
Ma suggestion : la pate brise il faudrait mettre tout les oeufs en entier pour avoir une bonne pate
M

Excellente mais un peu trop sucrée par contre très simple a réalisée si on suit la recette a la lettre
Julia

Trop bon
Rasta man

Tarte citron
ses très bon mes sa à un deuxième goût degeux
Ma suggestion : En oui oui
Guizmo

Superbeeee !!! Il faut vraiment suivre la recette et c'est parfait !!
Karim

Aime le gout
j'aime 7 site
Ma suggestion : bonne
Maud

Merci beaucoup pour cette recette inratable, facile et très savoureuse. Un excellent moyen d'épater les proches, et soi-même au passage !!!
Aleyna

Cette tarte est juste excellente ! C'est la 2ème fois que je l'a fais et j'ai rien a redire. Il faut suivre la recette à la lettre et la tarte est inratable !
Mineur

Rare de reussir
c koi ctruc ki cuit pas wsh
Ma suggestion : esauer des le faire cuire
samia

tarte
ouahhhhhh cest vachement plus pratique merci bcp
Ma suggestion : rien a ajouter cest parfait
khawla-h

Super bonne recette je dirais même la meilleure
Aylyna

La tarte au citron meringuee
J' ai reussi la pate et la creme ! J' ai du mal a faire la meringue mais sinon le gout ne change pas ! extra !:)
Ma suggestion : Excellent ! J' <3
Emna

Exellente !
Je viens de l'essayer, vraiment extra ! Merci énormément pour la recette ! amoureuse <3
Ma suggestion : avec un peux mois de sucre ça sera plus que parfaite !