Brick au fromage

Annic -  
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312018-brick-au-fromage

Caroline

Excellente recette
Très bonne recette, les grands comme les enfants adorent.
Dalila

Astuce et variante
Très simple, sauf pour le pliage, il faut faire des rectangles avec les feuilles de brick, c'est encore plus simple.
Ma suggestion : Au fromage de chèvre frais, ajouter une feuille de menthe fraiche + 1 pincée de cumin. C'est encore meilleur !
Pour que les Briouates restent croustillantes jusqu'au lendemain, (s'il en reste), les faire cuire dans l'huile mais pas chaude, laisser chauffer l'huile avec les briouates.
Karine

Excellent
Je n'ai mis ni olives, ni harissa, et la moitié d'une boîte de thon (boîte de 185 g). Résultat excellent. Les bricks manquaient un petit peu de garniture à mon goût.
Gaëlle

Délicieux
Je ne connaissais pas les bricks et le mélange croustillant-fondant est très agréable.
Ma suggestion : Jai ajouté de la moutarde à la préparation et j'ai doublé les doses pour des bricks encore plus remplis.
Agnes

Question
Quelle taille fait la boîte de thon que vous utilisez ? Merci.
Sophie

Bon mais un peu sec
J'ai trouvé cela assez bon mais un petit peu sec par contre. Mais peut-être ai-je trop fait cuire ?
Ma suggestion : Je pense qu'ajouter une petite sauce (genre sauce au yaourt) pourrait être une bonne idée.
Ghali

Bricks au Fromage
Succulentes et croustillantes vos bricks au fromage, c'est pour une entrée ? Merci.
Ma suggestion : Ma femme y a ajouté un soupçon de fromage bleu persillé. Qu'en dites-vous ?
Hamida

Un vrai succès
Très facile à faire et peu couteux, ma famille a adoré.
Vanessa

Très bon
Je n'ai eu que des compliments. L' harrisa relève vraiment le goût.
Ma suggestion : J'ai mis les bricks au fromage au four pour que l'ensemble soit un tout petit peu moins gras.
Annic

Bravo !
Recette excellente et très facile à réaliser.