Brick au fromage
Annic
-
Nina -
Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312018-brick-au-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312018-brick-au-fromage
Ma suggestion : Très bon :-) mais je mets des champignons revenus a la pôele plutôt que du thon et ça se marie très bien
Pour répondre à une lectrice . On peux faire des bricks sans œufs . Nous avons plusieurs manière de faire ce que l on appel des bricks . :)
decoi vous laissez brick
Ma suggestion : sa déchire
J ai pas assez mit de fromage donc un peu sec a mon gout. mais super facile a faire ( c est ma fille de 10 ans qui a fait les triangles) a refaire sans hésiter!!! je vais tester avec d autres mixtures maintenant qu on a la technique!!!
Des bricks sans œuf ? Est-ce normal ou un oubli ?
Ma suggestion : J'aurai ajouté un œuf à la farçe...
Les olives gâchent cette recette à faire sans olives ! Mais très bon cependant sans olives.
Très bonne idée de recette ; simple rapide, peu coûteuse ; idéal en entrée avec un peu de salade verte.
Ma suggestion : Je mélange St Morêt et fromage de chèvre frais, je rajoute quelques dés de tomates et cuisson au four. C'est plus léger et moins gras.
Mes invités ont adoré et en ont redemandé. Je les ai servis en entrée avec une salade verte.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage de chèvre (type Chavroux) et j'ai mis des tomates cerises à la place des olives et enfin j'ai fait cuire au four pour que ce soit plus léger.
Une fois en bouche c'est croquant et c'est fondant en même temps...
Je n'ai pas mis de harissa ni d'olives mais mes enfants ont adoré. J'ai gardé la recette.
Très sympa, facile et délicieuse cette recette.
Ma suggestion : Cependant, j'y ajoute 1 œuf : c'est beaucoup moins sec.
J'ai entendu dire que l'association poire-fourme d'ambert était délicieuse préparée en aumonière, qu'en pensez-vous ? Merci.
Une brick à la poêle avec de l'huile, c'est meilleur et c'est plus simple à faire qu'avec un oeuf au four.
Un brik sans oeuf n'est pas un brik.
Délicieux. J'ai fait cuire les bricks au four pour un résultat moins gras.
Parfait avec une salade verte à l'ail.
Ma suggestion : Je mets 3 fromages
- 1/3 de chèvre un peu frais
- 1/3 de roquefort
- 1/3 de comté rapé
Bien mélanger le tout avec une pointe de crème fraîche (c'est moins sec) et garnir les bricks. Je fais cuire au four à 180°C (thermostat 6) puis on déguste...
N'ayant pas de thon, j'ai mis des sardines à l'huile et c'est aussi très bon.