Galettes de quinoa

Juliana -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311992-galettes-de-quinoa

Nathalie

facile, économique et bon
très bon
Ma suggestion : J'ai modifié un peu en ajoutant des lardons et renplacant le fromage blanc par dela ricotta: les enfants et mon mari ont adoré :)
mona

galette de quinoa
avec une petite salade c'est le repas idéal pour le soir merci pour cette recette simple rapide et délicieuse
Ma suggestion : la prochaine fois je vais essayer avec un peu de râpé miam je suis pressée de gouter :o))
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

galette quinoa
complet et pas gras, mis yahourt nature car pas de fromage blanc et très bien
Ma suggestion : fait dans les moules silicones, laisser refroidir dedans avant de démouler
Mélanie

Elmo 1979
C'était très très bon..
J'ai rajouté des Pleurottes à la préparation et remplacé le Fromage Blanc par du Philadelphia et c'était très très bon !!
Ma suggestion : À manger sur une salade composée.
Valerie

Delicieux et sain.
J ai fait ca avec un barbecue, de la salade et une pdt au four. Tres original et delicieux.
Delphine

Délicieux
C'est une très bonne recette ! Facile et rapide à faire. Tout simplement délicieux
Juju

Trop bon
J'ai adore comme tout le monde mais j ai remplace le fromage blanc par du fromage frais type carre frais.
Erika

Original
Original.
Lili

Délicieux
Délicieux, mais meilleur cuit au four pendant 40 minutes à 210°C dans un moule à cake. C'est moins gras.
Séverine

Super idée !
Très bonne recette ! A essayer !
Élodie

Très bon
Tout le monde ou presque a été conquis, néanmoins, je trouve que c'est un peu juste en quantité.
Céline

Délicieux
Recette très facile à réaliser et vraiment délicieuse ! Nous l'avons dégustée avec une salade de tomates aux oignons blancs : cela se mariait très bien avec.
Marie

Excellent
Mes enfants ont adoré.
Isabelle

Sympa
Très bonne recette pour accompagner une salade ! Je trouve d'habitude que le quinoa nature, c'est vraiment pas terrible mais là, les galettes sont faciles à faire et donnent un côté beaucoup plus sympa au quinoa.
Anne-catherine

Le quinoa
C'est une plante d'origine sud-américaine, cultivée pour ses graines riches en protéines. Issue souvent de commerce équitable, on en trouve en grandes surfaces ou en magasins de produits bio.
Juliana

Question
Avant de faire cette recette je voudrais savoir ce qu'est le quinoa.
Merci.