Hachis Parmentier

Isabelle -  
 Toto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311899-hachis-parmentier

1. Toto

La viande d'abord
  2. toto

biensur
  3. Chantal

Excellente
  4. MOMO

NICKEL C EST RAPIDE
  5. PITCHOUNETTE

Recette facile à réaliser et très bonne.
  6. Mister flo

Miam déjà fait plusieurs fois un régal
  7. Rolande

Exelent je vais l essayer
  8. Olive

9. yoye

10. Sabine

Un régal et très facile a préparer. J'ai juste ajouté un peu de noix de muscade.
  11. nathalie

cette recette est parfaite
  12. louis

c' est super bon
  13. Lucy

14. Nathalie

Hachis parmentier tout simple
    J'ai rajouté de l'ail quand j'ai cuit la viande
    Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail
  15. Annie-claude

Nouvelle variante
    Très bien et rapide.
    Ma suggestion : Moi avec les oignons et l'ail haché, je rajoute une carotte en petits dés puis quand tout est cuit je passe au mixeur. Mes petits enfants préfèrent (ils n'aiment pas les oignons).
  16. Anne-marie

Variante
    Elle est facile à faire et elle dépanne car si on n'a pas de pomme de terre à la maison, on peut le faire avec de la purée déjà prête.
    Ma suggestion : Si je prends des pommes de terre farineuses j'ajoute en plus de l'oignon, de l'ail. Pour finir je mets une brique de crème liquide pour que la purée soit moins sèche.
  17. Isabelle

Pour rehausser le goût
    Ma suggestion : Pour plus de goût, je prépare ma viande avec de l'ail, de l'échalote et du persil. Je ne mets ni fromage, ni chapelure, mais quelques noix de beurre avant de gratiner.
  1. Annie-claude

Nouvelle variante
    Très bien et rapide.
    Ma suggestion : Moi avec les oignons et l'ail haché, je rajoute une carotte en petits dés puis quand tout est cuit je passe au mixeur. Mes petits enfants préfèrent (ils n'aiment pas les oignons).