Cake thon-curry

Anne-marie -  
 Aslan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311831-cake-thon-curry

Aslan

Vous dite que c'est un cake alors qu'il y' pas de farine c'est la base
Viou

Anne

Recette excellente j'ai remplacer le thon au naturel par un thon au basilic c'est encore meilleur
laurence-m11 Messages postés 2 Statut Membre

Vite fait bien fait et pas de mauvaise surprise. Ajout d'une cuillère à soupe de savora - Un peu de farine - Pas de persil et le tout dans des moules à cannelés. Un délice, parfait pour l'apéro.
Sophie

Juste une tuerie j'y ai rajoute des olives et une cuillère à soupe de savora et ok c'est bon tiède chaud mais froid c'est juste divin !!! Enfin ça n'engage que moi ;)
Ines

Chapeau !!
RomsK

Rajouter de la farine, sinon c'est même pas un cake.
Patou

Une tuerie
cette recette est trop bonne moi j ai rajouter un sachet de levure et une cuillere de moutarde sa crain c trop bon merci pour la recette
Ma suggestion : rien a dire
Utilisateur anonyme

cake
bien et vite fait
Françoise

Délicieux
Tous ont adoré à l'unanimité pour la 2ème fois j'ai mis la préparation dans des petits moules individuels, beaucoup plus présentables.
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

Bon
Bon, sans plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la levure.
Amandine

Bon.
Bonne recette mais je trouve qu'il ressemble plus à un flan qu'à un cake
je l'ai servi froid à l'apéritif mais cette recette doit être très bonne chaude avec un coulis de tomates comme le suggère des internautes.
Marylin

Sympa
À réserver pour un soir léger avec une petite salade.
Stéph

Il fait sensation !
Apparemment, c'est un régal car j'ai fait à deux occasions la recette. En revanche, je mets la préparation dans des petits moules à cannelés en silicone pour l'apéro. Les invités sont conquis et c'est vrai que c'est aussi bon tiède que froid, accompagné d'un coulis de tomates épicé, c'est parfait !
Ma suggestion : Je rajoute aussi des épices style préparation pour guacamole.
David

Miam miam !
La recette est d'une simplicité incroyable.
Ingrid

Excellent
Très bonne recette, pas chère, facile et très bonne. Le seul souci c'est que ça ne gonfle pas ; moi j'ajoute 1 sachet de levure.
Dominique

Bon
J'adore faire cette recette, rapide et facile.
Ma suggestion : Je l'ai faite chaude avec un velouté de tomate et à la place du curry j'ai mis de l'estragon. Froide, je l'ai accompagnée d'une mayonnaise détendue au fumet de poisson, de plus, j'ai utilisé des moules individuels.
Chrystelle

Réponse à Nelly
Je mange ce cake froid en ce qui me concerne. Mais je n'ai pas essayé chaud. Si vous le faites, donnez moi votre impression, merci !
Nelly

Question
Je voudrais savoir si cettte recette se mange chaude ou froide. Merci de votre réponse.
Daisy

Cake plat
J'ai suivi la recette à la lettre et mon cake était tout plat. Le goût était bon mais consistance un peu compacte.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait peut-être ajouter un peu de levure.
Dominique

Bon
J'adore faire cette recette, rapide et facile.
Ma suggestion : Je l'ai faite chaude avec un velouté de tomate et à la place du curry j'ai mis de l'estragon. Froide, je l'ai accompagnée d'une mayonnaise détendue au fumet de poisson, de plus, j'ai utilisé des moules individuels.