Cake thon-curry
Anne-marie
-
Aslan -
Aslan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311831-cake-thon-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311831-cake-thon-curry
cette recette est trop bonne moi j ai rajouter un sachet de levure et une cuillere de moutarde sa crain c trop bon merci pour la recette
Ma suggestion : rien a dire
bien et vite fait
Tous ont adoré à l'unanimité pour la 2ème fois j'ai mis la préparation dans des petits moules individuels, beaucoup plus présentables.
Bon, sans plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la levure.
Bonne recette mais je trouve qu'il ressemble plus à un flan qu'à un cake
je l'ai servi froid à l'apéritif mais cette recette doit être très bonne chaude avec un coulis de tomates comme le suggère des internautes.
À réserver pour un soir léger avec une petite salade.
Apparemment, c'est un régal car j'ai fait à deux occasions la recette. En revanche, je mets la préparation dans des petits moules à cannelés en silicone pour l'apéro. Les invités sont conquis et c'est vrai que c'est aussi bon tiède que froid, accompagné d'un coulis de tomates épicé, c'est parfait !
Ma suggestion : Je rajoute aussi des épices style préparation pour guacamole.
La recette est d'une simplicité incroyable.
Très bonne recette, pas chère, facile et très bonne. Le seul souci c'est que ça ne gonfle pas ; moi j'ajoute 1 sachet de levure.
J'adore faire cette recette, rapide et facile.
Ma suggestion : Je l'ai faite chaude avec un velouté de tomate et à la place du curry j'ai mis de l'estragon. Froide, je l'ai accompagnée d'une mayonnaise détendue au fumet de poisson, de plus, j'ai utilisé des moules individuels.
Je mange ce cake froid en ce qui me concerne. Mais je n'ai pas essayé chaud. Si vous le faites, donnez moi votre impression, merci !
Je voudrais savoir si cettte recette se mange chaude ou froide. Merci de votre réponse.
J'ai suivi la recette à la lettre et mon cake était tout plat. Le goût était bon mais consistance un peu compacte.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait peut-être ajouter un peu de levure.