Gateau marbré chocolat/vanille
Laola
-
Sofi4 -
Sofi4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311665-gateau-marbre-chocolat-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311665-gateau-marbre-chocolat-vanille
Sofi4
Délicieux
Sofi4
Délicieux
Super
Vero
Je l ai déjà réalisé et c est une recette hyper simple et le gâteau est excellent
Bb
Très bonne recette, on s est régalé, toutefois nous avons diminué la température du four de 215 à 190 à partir de 30 mn de cuisson. On recommande ????????????????
Pharell
pharellbayonne@gmail.com
Biean
ines
Chris
A la cuisson tout c'est mélangé et fini par avoir un gâteau au chocolat et brûlé.
Celine
Facile à faire, pas encore déguster mais bien trop cuit à la sortie du four, le dessus est cramé....
Evy
Bonne recette. Faites juste attention au temps de cuisson. 45mn à 210°, c'est beaucoup trop.
Mary-Lou
Je n'est pas goûter mais j'aime bien la vanille et le chocolat
Maya Ghawi
Exellent Gâteau Mais Il Faut Mettre Deux ?ufs Car On Les Sent Trop Dans Le Gâteau
jujucool
il faut le mettre à 30 minutes au four
Bichette
J'ai réalisé se gâteau ... il étais juste magnifique très très bon je le recommande par contre 250 degrés sa fais beaucoup j'ai mi à 190 degrés .
marina-q
Excellente recette! J'ai suivi les conseils de mettre moins de beurre et je suis partie sur 150g de beurre. Il est excellent! Aérien, il a bien gonflé. Je trouve juste que le goût du chocolat n'est pas assez marque. Je mettrai peut être 100g ou du chocolat en poudre non sucré la prochaine fois. À voir. Mais c'est une réussite!
pana
Le four ne faut pas le mettre à 215¤ mais à 180¤ à 215¤ il est trop cramé! !!
KEICHIAN
Ce gâteau est excellent il faut juste savoir un minimum faire de la pâtisserie. Les ingrédients se rajoutent les uns après les autres et bien remuer. Par contre je n'ai mis que 200g de beurre et pas du tout de lait mis à part pour faire un tout petit peu pour faire fondre le chocolat. Cuisson à 180° pendant 30 minutes chaleur tournante après avoir préchauffé 10 minutes. Le gâteau n'est pas censé rendre de l'eau si les œufs sont à température ambiante et bien montés en neige. Merci à l'auteur pour cette recette.
maeva6609quiss
Se gateau a etait delicieux en 1 jour jen est fais 9 pour toutes ma famille
AS68
trop de beurre et four trop chaud... le gâteau n'est pas monté !!! dommage, le goût y était !