Parmentier express saumon, épinards, chèvre

Carine -  
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311610-parmentier-express-saumon-epinards-chevre

dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

super bon
plat complet qui permet de faire manger des légumes aux enfants
Agnès

Très bon plat !! :)
Ju

Très bon
Comme beaucoup je n'aime pas vraiment les épinards mais cette recette est un excellent moyen d'en consommer. Très bonne recette à refaire
Monia

Monia housewife
Très bon. Je l'ai fait avec une purée faite maison: un délice et rapide à préparer.
Utilisateur anonyme

:)
simple et facile.
Ma suggestion : je l'ai fais cuire 30min et les 5 dernières minutes en mode grill.
Julie

truite fraiche
cela à l'air très bon mais est-il possible de réaliser cette recette avec une truite fraiche plutôt que en tranches ?
Chachacha

Excellent !
Super simple rapide et super bon ! Mon homme en a repris ! Un délice merci pour la recette !
Utilisateur anonyme

Très original
Très original, facile à faire et plait beaucoup à divers invités à qui je l'ai fait.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je viens d'essayer votre recette qui est absolument délicieuse et je pense la refaire assez souvent.
Seb

Enorme
Excellent, merci pour la recette.
Aline

Excelllent
Moi qui déteste faire la cuisine, j'ai apprécié cette recette car c'est facile, rapide, délicieux et mon ami n'a pas arrêté de me féliciter. Seul bémol, le plat était trop petit.
Corinne

Avis
Excellent, le chèvre avec le saumon. J'ai hésité au début, mais sincèremnt cela donne un goût extra.
Severine

Variante
Très bon.
Ma suggestion : Si vous avez plus de temps, c'est excellent avec de vraies pommes de terre et du saumon frais.
Carine

Quel délice
Recette très bonne. Rien à changer, merçi et bravo.
Carine

Quel délice
Recette très bonne. Rien à changer, merçi et bravo.