Filet de daurade sauce moutarde

Chis -  
 Marie Josée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311586-filet-de-daurade-sauce-moutarde

Marie Josée

Simple et délicieux
Recette réalisée avec du loup et faite avant l'arrivée de mes invités, très appréciée.
Mariannick

Réponse à Dominique
On peut se passer du fumet de poisson mais cela donne un résultat un peut fade. On peut aussi fabriquer soi-même son fumet : de l'eau, une carotte, un blanc de poireau, des arêtes et une ou plusieurs têtes de poisson. On fait cuire, on filtre et on remet à cuire pour réduire au moins de moitié.
Beatrice

Recette simple et sauce savoureuse
Je n'avais pas de daurade et j'ai essayé avec des filets de loups, la famille a apprécié.
Dominique

Modification
Y a t-il possibilité de remplacer le fumet de poisson ? Je n'utilise jamais ce genre de produits déshydratés. Merci.
Véro

Rapide et très bon
C'est parfait, merci !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des filets de limande, c'était très bien...
Anais

Délicieux
Plat délicieux et léger. Mon homme a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crème fraîche, ce n'est pas très grave. Je l'ai remplacé par 1 cuillère à café de farine pour épaissir un petit peu : tout aussi bon.
Mariannick

Réponse à Valérie-Anne
On peut utiliser du poisson frais ou surgelé. S'il est surgelé, il est important de le cuire à feu très doux (pour ne pas le casser) et d'ajouter 2 ou 3 minutes de mijotage pour une cuisson à coeur.
Valérie Anne

Renseignement
Faut-il décongeler les filets avant de les mettre dans la sauce ? Merci.
Mapi

Très bon
Simple à réaliser et vraiment délicieux.
Ma suggestion : On peut remplacer les échalotes par des cébettes (petits oignons blancs frais).
Kerstin

Très bon !
Tout le monde adore, aucune critique négative. Facile, rapide, original et tout simplement bon...
Alexandra

Fameux
Grand merci, c'est un délice. Cette recette a plu à toute la table et ce fut très fin.
Sandrine

À essayer absolument !
Recette rapide, super facile à réaliser et excellente. Grâce à elle, je suis passée pour un chef ! Bravo à l'auteur.
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de poisson blanc, j'ai remplacé la dorade par des filets de saumon frais. La recette a fait l'unanimité quand même.
Chis

Un délice
Recette délicieuse, très simple à réaliser. C'est un vrai succès.
Ma suggestion : Pour l'aspect, j'ajoute un sachet de spigol (safran).