Filet de daurade sauce moutarde
Chis
-
Marie Josée -
Marie Josée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311586-filet-de-daurade-sauce-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311586-filet-de-daurade-sauce-moutarde
Recette réalisée avec du loup et faite avant l'arrivée de mes invités, très appréciée.
On peut se passer du fumet de poisson mais cela donne un résultat un peut fade. On peut aussi fabriquer soi-même son fumet : de l'eau, une carotte, un blanc de poireau, des arêtes et une ou plusieurs têtes de poisson. On fait cuire, on filtre et on remet à cuire pour réduire au moins de moitié.
Je n'avais pas de daurade et j'ai essayé avec des filets de loups, la famille a apprécié.
Y a t-il possibilité de remplacer le fumet de poisson ? Je n'utilise jamais ce genre de produits déshydratés. Merci.
C'est parfait, merci !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des filets de limande, c'était très bien...
Plat délicieux et léger. Mon homme a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crème fraîche, ce n'est pas très grave. Je l'ai remplacé par 1 cuillère à café de farine pour épaissir un petit peu : tout aussi bon.
On peut utiliser du poisson frais ou surgelé. S'il est surgelé, il est important de le cuire à feu très doux (pour ne pas le casser) et d'ajouter 2 ou 3 minutes de mijotage pour une cuisson à coeur.
Faut-il décongeler les filets avant de les mettre dans la sauce ? Merci.
Simple à réaliser et vraiment délicieux.
Ma suggestion : On peut remplacer les échalotes par des cébettes (petits oignons blancs frais).
Tout le monde adore, aucune critique négative. Facile, rapide, original et tout simplement bon...
Grand merci, c'est un délice. Cette recette a plu à toute la table et ce fut très fin.
Recette rapide, super facile à réaliser et excellente. Grâce à elle, je suis passée pour un chef ! Bravo à l'auteur.
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de poisson blanc, j'ai remplacé la dorade par des filets de saumon frais. La recette a fait l'unanimité quand même.
Recette délicieuse, très simple à réaliser. C'est un vrai succès.
Ma suggestion : Pour l'aspect, j'ajoute un sachet de spigol (safran).