Sablés craquants à la cassonade
Aurélie
-
Greta -
Greta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311544-sables-craquants-a-la-cassonade
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311544-sables-craquants-a-la-cassonade
Excellente recette. Facile à réussir et délicieuse. Les enfants en raffolent, moi aussi. déconseillée à celles qui veulent garder leur ligne.
Ma suggestion : Je l'ai essayée la seconde fois avec du sucre ordinaire, faute de cassonade, elle est tout aussi bonne. La troisième fois j'ai tenté les pépites de chocolat, elle est mieux sans.
Très simple et très bon ! Ce sont les premiers biscuits que je réussis. Une
super recette.
Excellente et rapide, on a adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, c'est encore plus gourmand à mon goût.
Ultra-rapide pour un goûter improvisé. Les enfants se sont régalés... et moi aussi d'ailleurs !
Ma suggestion : N'ayant pas de beurre salé, j'ai utilisé du beurre doux avec une pincée de sel.
Très simple à faire pour un résultat vraiment très bon. J'ai doublé les doses et j'ai obtenu un peu plus d'une trentaine de biscuits de taille moyenne.
C'est très vite fait, très vite cuit et très vite englouti ! Bref, génial pour les nuls en pâtisserie.
A mon humble avis de grosse mangeuse, les proportions sont un peu petites pour 4 personnes ! Doublez ça ne peut pas vous faire de mal...
Ma suggestion : Remplacer ce beurre par du beurre aux cristaux de sel, du beurre marin. Ca fait un contraste avec la cassonnade craquante.
Très bonne recette, simple et rapide ! Ces biscuits ont toujours beaucoup de succès.
Ma suggestion : Je les décore de quelques amandes effilées ou de quelques graines de pavot avant de les mettre au four.
Une recette de petits biscuits délicieuse, rapide et légère !
Très bonne recette. Ces sablés sont vraiment très craquants. Les enfants apprécient beaucoup.
J'ai essayé cette recette et elle est vraiment très facile à faire.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais fondre le beurre ainsi la pâte reste sableuse mais est plus facile à modeler. J'ai également mis de la noix de coco et de la poudre de cacahuète (moins gras que le beurre de cacahuète).