Confiture de mangues

Nolwenn -  
 Nicky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311533-confiture-de-mangues

Nicky

Genial
Lils235 Messages postés 1 Statut Membre

Adan

Pourquoi ajouter le noyau a la recette ?
Rose

Inde

Très facile
Non

Excellent
Lucky

Trop de pub pendant la recette
C'est vraiment pénible
Fred

Et la muscade ? Et la cannelle ? Et le agar agar ? Trop de sucre pour 2 kg.il faut 300gr/1kg.
Jo

Super
Princesse88_8115 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette et confiture
Orchidées

Je vais tenter.merci à vous.
pat

confiture de mangues
Citrine

Recette simple pour un résultat parfait !
Mabe

Parfait pour l’avoir déjà préparée
Un delice
Patrick_77130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Je n'ai mis que 0,600 gr pour 2,700 kgs et je trouve pratiquement trop sucré.
AlainMichelDANHO

Très excellent ! J'en ai deja essayé. Super ! Délicieux pour les enfants
Ladycatherine

C'est une confiture absolument parfaite. les proportions sont justes et les saveurs de la confitures, très équilibrées. Je la fais chaque année et me réjouis de pouvoir en manger quand ce n'est plus la saison. Merci mille fois pour cette recette.
orbia Messages postés 38 Statut Membre

Je vais l'essayer car ça à l'air très bon. Gregory, c'est vous que l'on devrait mettre en bocal. Si les recettes de cuisine ne vous intéresse pas, allez faire un tour chez Conforama.
Gregory1970 Messages postés 2 Statut Membre

Voilà j'en ai préparé pour le réveillon de Noël tout simplement avec de beaux haricots en bocal et pour être sûr de mon coup je les ai ficelés... Bon Noël
nicdec

Des mangues à ne plus que savoir en faire cette année en Guadeloupe ... j'ai donc testé cette recette (juste avec un peu moins de sucre et de la vanille liquide locale) et en suis ravie : simple et délicieuse, elle fera le bonheur des hôtes de nos gîtes !