Gratin de viande hachée aux courgettes

Caroline -  
 Yasmina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311485-gratin-de-viande-hachee-aux-courgettes

Yasmina

Trés contente de cette recette
Ma fille qui n'aime pas les courgettes habituellement a dévoré le gratin.
Flori

Bon
Deux oignons c'est un peu trop à mon goût.
Ma suggestion : Personnellement, j'utilise un seul oignon et à la fin, je rajoute des oeufs battus avec du persil et du fromage râpé ou du Gruyére avant de mettre au four.
Nathalie

Ajout
Très bon.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette en ne mettant qu'un oignon, et au moment de recouvrir la viande de la dernière couche de courgette, j'ai melangé les courgettes avec une brique de béchamel, c'était un régal, merci pour la base de cette recette.
Doria

Bon
Excellent
Helene

Très bon
Ma suggestion : A la place de la pulpe de tomate j'ai mis de la tomate concassée. Pour ma part je trouve que 2 oignons sont peut-être un peu trop.
Caroline

Variante
Ma suggestion : Je connais cette recette mais, moi, je mets 80 g de riz revenu dans un peu d'huile pour absorber le jus des courgettes au fond du plat. Ensuite, j'étale une couche de courgettes, de la sauce bolognaise en bocal, une béchamel allégée et du gruyère râpé et je fais gratiner.