Gâteau aux fruits

Christelle -  
 Tilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311311-gateau-aux-fruits

Tilia

Recette parfaite !
Lulu

Patou

On,, s'est Régalez.
Al

Paul

Je vais la faire demain ! Miam
Flo

Gâteau vraiment excellent ????
Flo

Gâteau vraiment excellent et très facile à réaliser ????
Masha

Ça sentait très bon à la sortie du four, le plus dur ça a été d'attendre qu'il refroidisse... Pas déçue, je me suis régalée, tout en recyclant des fruits un peu mûrs. Merci
Poupette

Délicieux et très facile a réaliser ????
Jeamariv

Moi je l ai fait avec pêche banane.. un régal!!
Alain

Super simple
Super bon
Audrey

Jais fais cette recette ce genial
Moi

Magnifique nous avons gagner un un concours de pâtisserie
Sabrinalareunionnaise

Trés délicieux, mon mari et ma fille l'apprécie beaucoup, moi je l'ai fait une fois avec des pommes et l'autre fois avec des poires.
Linda

Excellent ! A faire et à refaire !
Loutew

Gâteau moelleux, facile et rapide, qui a eu beaucoup de succès Je rejoint les commentaires précédents sur la quantité de fruits, soit diminué, soit augmenté la quantité de pâte. Pour ma part j'avais mis 1 pomme, 2 poires et 2 kiwis, j'ai remplace le sucre blanc, par 100g de sucre roux et mis 80g de maïzena mélangé avec 80g de farine. Rajouté 1 cuill à café d'extrait de vanille. Attention pour les fours à chaleur tournante, il faut diminué de 10/15 min le temps de cuisson.
Natacha

Facile et rapide à faire ,j'ai mis poire et abricot ,la pâte non cuite est suculente.
Maria Luisa

Merci bcp x l'idée!!!!
J'ai mis beurre salée et un p d Nutella (ay mélange). Et comme fruits, j'ai mis:
Framboises (surgelées)
Orange
Banane
Pomme
Kiwi
Trop beau!!!!
fouttu42

Bonjour,
C'est la meilleure recette que j'ai trouvée jusqu'à présent aux fruits.
Ce gâteau est moelleux, facile à réaliser.
Je rajoute une goutte de rhum pour parfumer, mais c'est vraiment facultatif.
Délicieux vraiment
Elisabeth

Avec des framboises et un peu plus de sucre c'était délicieux et un grand succès