Sauté de veau aux carottes

Josine -  
CuistoOuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311309-saute-de-veau-aux-carottes

CuistoOuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple et rapide. Trop bon
Utilisateur anonyme

Astérix

Doume

Cecel

SAMLES0BRE Messages postés 6 Statut Membre

YakFabuleux92 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux
MIMI

super
karima_t

Très simple à faire et très bon
Fafa

Facile à faire et excellent à déguster.
Sophie

La recette de mon enfance ! Je l’ai faite hier sans rien changer et nous nous sommes régalé !
Gwen

Super simple et super bon __je n est pas fariné ni rajouter le fond de veau __En mode light
CB

4 cuillères de farine ???????
liliane_b4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette ! très appréciée par mes petits enfants
pour ma part j'y met caroottes ,navets et petits pois (en boite)
andrée

excellent, les plats les plus simples sont toujours les meilleurs , ,pas besoin d'être un chef cuisinier pour régaler sa famille , merci
paola64500

Je rajoute aux carottes et oignons des pomme de terre coupées en dés grossièrement,cela veloute la sauce et donne un très bon gout que mes petits enfants apprécient particulièrement
Maman 83

Cette recette est très bien... Merci
Abelina

La Recette facile, j'ai le préparer et tout le monde a aimé !!! Et je conseille à mes proches de préparer pareil... Merci Beaucoup pour votre aide et surtout pour la recette ! ! Bien Régaler. .
Maguy

La farine on l'a met quand ?
Merci
Julie

Très bonne recette
karima_t

Très simple à faire et très bon