Sauté de veau aux carottes
Josine
-
Sisi -
Sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311309-saute-de-veau-aux-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311309-saute-de-veau-aux-carottes
Hummh délicieux! C'était la 1ère fois que je faisais un sauté de veau, on s'est régalés! J'ai ajouté également une cuillère à soupe de fond de maïzena dans mon fonds de veau, pour le reste j'ai suivi à la lettre.
Vraiment excellent !!!
Ma suggestion : Je me suis permis de rajouter un peu de vin blanc sec aux carottes et oignons. Jusqu'à évaporation de tout l'alcool. Pour finir j'y est rajouté la viande comme indiqué et y est rajouté du vin blanc avec le fond de veau.
J'ai respecté la recette, tout simplement délicieux.
Trés bonne recette Un délice !!!!!!!!!!
Ma suggestion : ,J'ai juste rajouté 1 verre de vin blanc avec le fond de veau, et des champignons de Paris et des petites pomme de terre (rates)
Ont a tous adorés!
Pour avoir une consistance parfaite pour la sauce j'ai ajouté une cuillère à café de maïzena dans mon fond de veau
Rien à changer à cette recette qui nous rappelle les bons petits plats de notre enfance... Je l'ai encore faite hier, un vrai régal.
C' EST EXCELLENT
Ma suggestion : Je n' ai pas fariné la viande mais j' ai rajputé q.q lanières de poivrons et q.q pétales de tomates séchées. SUBLIME
Cette recette a fait l'unanimité....
J'ai suivi les conseils d'un internaute et ai ajouté des pommes de terres et des lardons, un pure délice !!
Grâce à vous j'ai (re)découvert cette vieille recette que faisait ma grand mère ! Je l'avais oublié et c'était bien dommage. Merci encore
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires et vertes dénoyautées et des champignons de paris émincés (surgelés), tout le monde s'est régalé !!!
facile a faire et garantie de réussite !
Ma suggestion : moi, je rejoute des lardons avec les oignons et les carrottes, puis j'ajoute des pommes de terres directe. Je met du bouillon de volaille maggi.
Comme ma maman...
Excellente recette et facile à faire ! Merci !
Super facile à faire et très bon !