Sauté de veau aux carottes

Josine -  
 Sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311309-saute-de-veau-aux-carottes

Sisi

Les gâteaux sont très bon franchement merci pour l'application
Laurie

J'ai cuisiné cette recette pour la première fois et ça a fait l'unanimité . Très bon ! Je conseille !

virginie

très bon, les carottes sont fondantes tout le monde se régale.
Gilbert

Très bon à refaire
Virginie

Très bonne recette
Hummh délicieux! C'était la 1ère fois que je faisais un sauté de veau, on s'est régalés! J'ai ajouté également une cuillère à soupe de fond de maïzena dans mon fonds de veau, pour le reste j'ai suivi à la lettre.
Rodolphe

Saute de veau aux carottes
Vraiment excellent !!!
Ma suggestion : Je me suis permis de rajouter un peu de vin blanc sec aux carottes et oignons. Jusqu'à évaporation de tout l'alcool. Pour finir j'y est rajouté la viande comme indiqué et y est rajouté du vin blanc avec le fond de veau.
Sylviane

J'ai respecté la recette, tout simplement délicieux.
Dominique

Trés bon plat, succulent
Trés bonne recette Un délice !!!!!!!!!!
Ma suggestion : ,J'ai juste rajouté 1 verre de vin blanc avec le fond de veau, et des champignons de Paris et des petites pomme de terre (rates)
Ania

Excellent
Ont a tous adorés!
Mélodie

Petit plus
Pour avoir une consistance parfaite pour la sauce j'ai ajouté une cuillère à café de maïzena dans mon fond de veau
Lynda

Recette parfaite !
Rien à changer à cette recette qui nous rappelle les bons petits plats de notre enfance... Je l'ai encore faite hier, un vrai régal.
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

C' EST EXCELLENT
Ma suggestion : Je n' ai pas fariné la viande mais j' ai rajputé q.q lanières de poivrons et q.q pétales de tomates séchées. SUBLIME
Utilisateur anonyme

Rien à redire
Cette recette a fait l'unanimité....
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai suivi les conseils d'un internaute et ai ajouté des pommes de terres et des lardons, un pure délice !!
Damien

Simple et excellent
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Traditionnel et Excellent !
Grâce à vous j'ai (re)découvert cette vieille recette que faisait ma grand mère ! Je l'avais oublié et c'était bien dommage. Merci encore
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires et vertes dénoyautées et des champignons de paris émincés (surgelés), tout le monde s'est régalé !!!
michel

trés bonne recette
facile a faire et garantie de réussite !
Ma suggestion : moi, je rejoute des lardons avec les oignons et les carrottes, puis j'ajoute des pommes de terres directe. Je met du bouillon de volaille maggi.
Utilisateur anonyme

veau aux carottes
Comme ma maman...
Julie

Délicieux
Excellente recette et facile à faire ! Merci !
Sandrine

Très bonne recette
Super facile à faire et très bon !