Poulet au Porto

Catherine -  
 Lele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311265-poulet-au-porto

Lele

Lele

Il manque des informations sur la recette domage
Lele

Il manque des informations sur la recette domage
Leuleu

Recette mal note on c pas quand il faut mettre le bouillon
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! Merci beaucoup pour votre recette !
Domi21

Réponse à Parmiton : on ajoute le bouillon de poule en même temps que le Porto. Désolée pour cet oubli et bonne cuisine !
Parmiton

C'est bien, mais quand ajoute-t-on le bouillon de poule?
Lucie

Ca change !
Goût original mais délicieux a refaire.
Utilisateur anonyme

Poulet au porto
Succulent !
Ma suggestion : J'y ai ajouté des allumettes de lardons et des champignons de Paris. Bien plus de crème fraîche liquide entière et plus de porto. Plat certes riche, mais un vrai régal accompagné de riz thaï.
Gary

C'est bien bon
Bonne recette mais la partie crème fraîche est délicate, il ne faut pas trop en mettre. N'oublions pas de mettre des champignons bien sûr !
Danielle

Bravo
Un compliment de plus, merci de nous faire partager votre excellente recette.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du curcuma et j'ai utilisé de la crème de soja que je préfère à la crème allégée.
Dominique

Oubli
Réponse à Gérard : Moulez avec le porto et le bouillon. Désolée pour l'oubli.
Gérard

Que fait-on du bouillon ?
Quand se sert-t-on du bouillon ? A quel moment de la recette ? Nulle part ce n'est indiqué. Merci de le faire savoir.
Cordialement.
Stephane

Excellent
Excellente recette... très simple à faire.
Chrys

Variante
Excellent et rapide.
Ma suggestion : J'ai effectivement doublé le bouillon et mis des pruneaux. Et, faute de porto, j'ai mis du Pineau des Charentes.
Nelly

Délicieux
Très, très bon. Cela a fait l'unanimité. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai simplement mis plus de bouillon pour faire plus de sauce. Et je n'ai utilisé que des cuisses de poulet.
Catherine

Facile à réaliser
Recette simple et pratique lorsqu'on a des invités car le poulet est déja découpé.
Ma suggestion : Je rajouterais sans doute des pruneaux.
Nelly

Délicieux
Très, très bon. Cela a fait l'unanimité. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai simplement mis plus de bouillon pour faire plus de sauce. Et je n'ai utilisé que des cuisses de poulet.