Cuisses de poulet à la crème de gingembre
Claire
-
marite-t Messages postés 2 Statut Membre -
marite-t Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311258-cuisses-de-poulet-a-la-creme-de-gingembre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311258-cuisses-de-poulet-a-la-creme-de-gingembre
Quel bonheur de surprendre et de régaler ses hôtes ainsi. A chaque occasion, j'utilise des filets de poulets que je détaille.
Je fait cette recette avec des blancs de poulet et un oignon de plus ! Je le sert avec une petit dôme de 3 riz pour plus d'exotisme ! Rien a redire mes invités adorent !!
Je recommande , plat très apprécié par les grands et les petits!
Ma suggestion : Ras
J'ai suivi la recette et tout le monde a aimé. Excellent et facile a faire
Voilà une façon simple et pas chère de faire un plat délicieux...
Mon mari, mes enfants (11 ans) et moi nous nous sommes tout simplement régalés !
Ma suggestion : Rien a redire...
Je ne savais pas quoi faire ce jour, et cuisiner cette recette, génial , tous le monde était conquis.
Parfait, rien a redire tout à aimer surtout la sauce.
On a beaucoup aime :)
Attention a l'aeration de la cuisine quand on dore le poulet de façon à ne pas déclencher le détecteur de fumée :)
Vraiment superbe c'est délicieux !
Vraiment super bon !!!
Cette recette est vraiment exceptionnelle. C'est merveilleux...quel délice !!
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait !
j ai lu les commentaires et j ai mis du lait de coco ,un peu de piment d espelette ,du curcuma et j ai accompagne de pommes et de pates fraiches ,un delice
Ma suggestion : l acidité de la pommes releve le gout un peu doux du gingembre
Vraiment délicieux et avec des ingrédients simples à travailler. La sauce passée au blinder est velouté, parfumée et nappe à merveille le poulet. J'ai réduit la quantité d'ail à 5 gousses et c'est déjà bien parfumé. Rajouter un peu plus de gingembre si vous aimez ça... Recette à refaire avec plaisir.
Délicieux! Le gingembre est tout doux et la sauce bien veloutée. Le poulet cuit parfaitement et fond dans la bouche.
Facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la coriandre dans le riz (on peut la hacher et la mélanger au riz.ou tout simplement en parsemer dessus pour ceux qui aiment).
Superbement bon, fin et très rapide. Facile à préparer lorsque l'on a des invités de dernière minute.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de piment.
trop bon mais je pense avoir mis trop de gingembre!
Ma suggestion : Par contre j'ai diminué la proportion ail oignons je trouvais que ca faisait beaucoup
Un régal, la sauce est divine ! Le gingembre est tout doux dans cette recette et quel velouté cette sauce. Vraiment un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'avais suivi le conseil de certains internautes et remplacé la crème par du lait de coco, j'avais ajouté aussi un peu de coriandre fraîche. J'ai accompagné de nouilles chinoises, c'était très bien.
j'ai ajouté du curry de madras ça donne un plus de goût
Excellente recette parfaitement équilibrée
Ma suggestion : Doit pouvoir être réalisée avec du filet de poulet et de dinde, en prenant soin de ne pas les faire brûler.
Tout simplement enorme du gout c relevé mais avec la douceur du cremeux bref digne d un grand restau
Ma suggestion : Je l ai faite avec 2escalopes de dinde coupées en dé en ne les laissant ke 10min dans la sauce c super