Velouté d'avocat en verrine

Patricia -  
 Canaille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311023-veloute-d-avocat-en-verrine

Canaille

Très bien
Jazz

Merci pour la recette ´ rapide et très frais agréable en bouche les convives ont été ravie
REY141954 Messages postés 15 Statut Membre

cela me donne envie de le réaliser
Stella

En apéro où en entrée super frais, ne pas mettre tout le jus du pamplemousse car la préparation un peu trop liquide à mon goût mais top quand même
Gilles

Facile à réaliser et joli dressage
Mais si vous donnez les fiches pour 8cvts sa serez vraiment genial!!
celine.l86 Messages postés 2 Statut Membre

vraiment délicieux et très facile à réaliser !
Danièle92190

En effet il faut au moins deux avocats voir trois pour des verrines pour l'entrée, j'ai remplacé le pamplemousse par du citron (mon mari ne peut pas en manger) et j'ai ajouté une c à s d'huile d'olive.... délicieux
Audrey

Pour des petites verrines, il faut prendre deux avocats ! Mais alors pour les grandes,il en faut au moins quatre ! 1 avocat ne suffit pas dans tous les cas...
Audrey

Pour des petites verrines, il faut prendre deux avocats ! Mais alors pour les grandes,il en faut au moins quatre ! 1 avocat ne suffit pas dans tous les cas...
Audrey

Audrey

Audrey

annie-f64 Messages postés 4 Statut Membre

Mettre 2 avocats pour 1 pamplemousse
jackie

jackie
Tres rafraichissant, surtout en periode de fête!

Ma suggestion : Au lieu de miettes de crabe, j'ai posé sur la verrine, un petit morceau de saumon fumé.
Utilisateur anonyme

Bonne verrine
Très bien, surtout ne rien changer, et peut se préparer à l'avance
Utilisateur anonyme

super bon
sabine

bon
est ce que il est bon
Ma suggestion : rien
Juliette

Trop Bon
c'est l?ger,tendre,sa se mange facilement!!moi j'en mange 12 s'il le faut hihi
Ma suggestion : avec des lamelle de saumon fum?
Eric

Cuisinier
se velouter me semble trais biens
Ma suggestion : rien de plus
Elsa

Délicat et Frais
Mélange sucré-salé délicieux
Stella

En apéro où en entrée super frais, ne pas mettre tout le jus du pamplemousse car la préparation un peu trop liquide à mon goût mais top quand même