Chutney de mangues

T. -  
 Jocelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311022-chutney-de-mangues

Jocelyne

je trouve dommage que le temps de conservation avant ouverture ne soit pas mentionné............
Mike

Belle photo ;-)
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

merci pour cette recette
laurent 33

trop bon avec un demi oignon rouge et vinaigre blanc c encore meilleur sur du fois gras ...
lilie

chutney de mangues
très apprécies par mes convives.
Ma suggestion : du vinaigre balsamique blanc quelques gouttes de tabasco servis avec des crevettes en verrines.
Jack'line Messages postés 8 Statut Membre

Dommage...
Le vinaigre balsamique donne une couleur très brunâtre pas très appétissante...Le goût est très sympa.
Ma suggestion : à refaire peut être avec du vinaigre blanc
Jack'line Messages postés 8 Statut Membre

Bon mais....
Le vinaigre balsamique donne une couleur très brunâtre pas très appétissante..
Ma suggestion : A refaire avec du vinaigre blanc
Marion

Délicieux
Recette délicieuse.
Ma suggestion : Le manger avec du filet mignon de porc est fortement recommandé !
odyle

Ajustements à faire
Le principe est bon, mais je ne sais pas si 100 ml de vinaigre balsamique est trop. C'ets beaucoup vinaigré et un 8 ans est déja sucré alors ajouter 4 càs de sucre, c'est énorme.
Ma suggestion : Moins de sucre, moins de vinaigre et un peu d'eau.
Sasha

Stevia
N oublier pas que la stévia (plante sucre) est un bon substitue du sucre pour les diabètiques et les personnes aux régime ... A utiliser en poudre ou fraiche en remplacement tout ou partie du sucre bonne appétit...
Sylvie

Bon et simple
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Tout simplement délicieux, je l'ai mis en verrine à l'apéritif sur une crème de poivron rouge et dés de féta.
cecilia-r36 Messages postés 4 Statut Membre

Steph
J'ai rajouté pas mal de sucre (4-5 cuillères à soupe), et peut-être un peu forcé sur le gingembre.
Soraya

Un régal...
J'ai suivi votre recette presque à la lettre, car j'ai fais cette sauce à ma façon en y ajoutant un oignon et un peu de miel c'est un vrai régale...
Ma suggestion : Ajouter un demi oignon et un peu de miel... Et faire cuire moins d'une heure...
Utilisateur anonyme

Mango Chutney
Super !
Ma suggestion : J'ai remplacé la moitié du sucre par une cuillère à soupe de miel de châtaignes corse. Un délice !
Elisabeth

Trop épicé
Bonne recette, facile à réaliser mais beaucoup trop épicée. J'ai dû mal doser l'épice. Et ça réduit énormément !
Ma suggestion : Mettre moins de piment, bien surveiller la cuisson.
Alexka

Super
Merci pour cette recette qui se marie super bien avec mes nans au fromage.

Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre.
Annie

Question
Quelle est la pomme la meilleure pour ce chutney ? J'ai déjà les mangues. Merci d'avance.
Philippe

Chutney de mangue
Intéressant et très bon avec diverses sortes d'aliments dont les viandes blanches.
Ma suggestion : Par contre, l'ail est totalement inutile et on pourrait par contre ajouter une cuillerée à café rase de curcuma en poudre.
Celine

Réponse pour foie gras
Ma suggestion : Oui, vous pouvez l'utiliser avec le foie gras, c'est vraiment délicieux !
Utilisateur anonyme

Mango Chutney
Super !
Ma suggestion : J'ai remplacé la moitié du sucre par une cuillère à soupe de miel de châtaignes corse. Un délice !