Escalopes de veau à la normande
Brigitte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310759-escalopes-de-veau-a-la-normande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310759-escalopes-de-veau-a-la-normande
Ca change un peu avec de la moutarde.
Excellente recette, facile et rapide!
Ma suggestion : Utiliser du beurre demi sel
Super sauce merci !
Facile a faire et toute ma famille s'est régalée!
Mon plat préféré sans aucun doute !
Ma suggestion : Rajoutez une pointe de cidre.
Bonne sauce facile à faire.
Mettre un peu d'échalotes finement coupées et surtout un peu de cidre ! Et là c'est parfait.
La sauce est excellente !!
Facile, évidente, rapide et obligatoirement appréciée !
Ma suggestion : Plutôt que de flamber, je préfère ajouter un peu de calva quand je déglace la sauce, en fin de cuisson, ce qui ajoute un goût super.
Assez basique mais bon !
Ma suggestion : J'en fais depuis des années et j'ajoute une petite cuillère de fond de veau dans ma sauce et un tout petit peu d'ail...
J'apprécie moyennement les champignons mais j'ai voulu tenter quand même. Résultat moyen pour mes papilles ! Merci quand même !
Une merveille, j'adore !
Ma suggestion : Avec des ptits lardons, c'est à tomber, pour les gourmands comme moi.
Super, j'ai adoré.
Ma suggestion : Avec des frites, c'est délicieux.
J'ai trouvé ce plat excellent, même ma fille de 3 ans et demi, qui n'aime pas les champignons, en a repris 3 fois, donc recette adoptée.
Classique de la cuisine normande mais excellent.
Ma suggestion : Je vous conseille de remplacer le riz par des pommes de terre ou bien des frites maisons. La frite absorbe la crème, délicieux.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas déglacer la poêle avec du vinaigre ? Je fais cela avec la même recette pour des escalopes de dinde.
Facile et rapide à faire. Cela change.
C'est simple, efficace et toujours bon.
Ma suggestion : Je fais flamber les escalopes au calvados pour les parfumer et rester dans la note normande. Dans ce cas supprimer la moutarde dans la crème.