Escalopes de veau à la normande

Brigitte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310759-escalopes-de-veau-a-la-normande

Utilisateur anonyme

tres bon
Utilisateur anonyme

Bonne recette.
Ca change un peu avec de la moutarde.
Sophie

Super!
Excellente recette, facile et rapide!
Ma suggestion : Utiliser du beurre demi sel
Naomi

Un régal!
Super sauce merci !
Nabila

Très bonne recette
Facile a faire et toute ma famille s'est régalée!
Morgan

Parfait !
Mon plat préféré sans aucun doute !
Ma suggestion : Rajoutez une pointe de cidre.
Lili

Bonne sauce
Bonne sauce facile à faire.
Celine

Meilleur si...
Mettre un peu d'échalotes finement coupées et surtout un peu de cidre ! Et là c'est parfait.
Utilisateur anonyme

Délicieux !!!!
La sauce est excellente !!
Danièle

Un petit goût succulent
Facile, évidente, rapide et obligatoirement appréciée !
Ma suggestion : Plutôt que de flamber, je préfère ajouter un peu de calva quand je déglace la sauce, en fin de cuisson, ce qui ajoute un goût super.
Kasav

Classique
Assez basique mais bon !
Ma suggestion : J'en fais depuis des années et j'ajoute une petite cuillère de fond de veau dans ma sauce et un tout petit peu d'ail...
Utilisateur anonyme

Moyen
J'apprécie moyennement les champignons mais j'ai voulu tenter quand même. Résultat moyen pour mes papilles ! Merci quand même !
Céline

Miammm
Une merveille, j'adore !
Ma suggestion : Avec des ptits lardons, c'est à tomber, pour les gourmands comme moi.
Karine

Délicieux
Super, j'ai adoré.
Ma suggestion : Avec des frites, c'est délicieux.
Karine

Super !
J'ai trouvé ce plat excellent, même ma fille de 3 ans et demi, qui n'aime pas les champignons, en a repris 3 fois, donc recette adoptée.
Josselin

Excellent.
Classique de la cuisine normande mais excellent.
Ma suggestion : Je vous conseille de remplacer le riz par des pommes de terre ou bien des frites maisons. La frite absorbe la crème, délicieux.
Aurelie

Déglaçage de la poêle
Ma suggestion : Pourquoi ne pas déglacer la poêle avec du vinaigre ? Je fais cela avec la même recette pour des escalopes de dinde.
Marie-france

Bon
Facile et rapide à faire. Cela change.
Brigitte

Simple et bon
C'est simple, efficace et toujours bon.
Ma suggestion : Je fais flamber les escalopes au calvados pour les parfumer et rester dans la note normande. Dans ce cas supprimer la moutarde dans la crème.