Croûte montagnarde

Patricia -  
 Azuleye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310626-croute-montagnarde

Azuleye

Très bonne recette réalisée avec 2 pâtes feuilletées, on a adoré ! Merci pour cette recette que je ne manquerai pas de refaire.
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

facile, à prévoir un peu à l'avance, très bon …. à refaire
roanne

excellent , avec des cèpes , un vrai régal .
christine-p63-jdf Messages postés 4 Statut Membre

Pas trop aimer à faire que de temps en temps
ELODIE

Bof
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Croûte montagnarde
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Bon
Cette tourte est bonne mais sans plus .
Martial

La classe
Tout est dans le titre
Katmel

Super!
Parfait pour les grosses faims ;)
Ma suggestion : J ai pris de la pâte feuilleté et un mélange de champignons tout fait ( j ai pas rajouté d' autres champi de Paris , j avais peur qu il y en ai trop ...)
Utilisateur anonyme

Super.
Avec des cèpes un délice. En revenant de ballade, un bon plat qui nous cale bien.
kmando Messages postés 1 Statut Membre

Excellent
Très goûteux et très copieux ! Je n'avais pas de champignons sauvages. Je n'ai mis que des champignons de paris : très bon ! Très bonne idée de mélanger tous les ingrédients ensemble pour mélanger les saveurs. À refaire.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte feuilletée à la place de la pâte brisée. Meilleur !
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Très bon.
Utilisateur anonyme

Complet
Super bon accompagné d'une salade verte. Un repas complet.
Utilisateur anonyme

Dorée à l'or fin !
Comment résister quand on nous met ce mets devant nous ? Impossible ! et c'est très bon !
Claude

Excellent
Pas toujours facile de trouver des champignons sauvages. Je l'ai réalisée avec des pleurottes de culture et des champignons de Paris.
Ma suggestion : La cuisson peut être augmentée de 8 à 10 minutes. D'autant que j'avais omis de passer les pommes de terre (mona lisa) dans l'eau bouillante.
Chantal

Super bon
Superbe recette, rien à ajouter.
Jocelyne

Un régal
Moi, j'appelle cette recette pâté labourbonnais. Ma mère nous en faisait et j'ai repris le flambeau ! C'est un vrai régal.
Claude

Montagne
À manger tiède
Ma suggestion : Servir avec une salade de mâche, c'est extra.
Nadine

C'est un délice
Miam.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec un assortiment de champignons frais sautés à sec pour qu'ils rendent leur eau. Ensuite, j'ai fait avec les moyens du bord : pâte brisée dessous et pâte feuilletée dessus. C'était trop bon...
Audrey

Délicieux
Vraiment délicieux, mon mari a adoré. J'ai réussi à faire deux tourtes avec les quantités indiquées.
Audrey

Délicieux
Vraiment délicieux, mon mari a adoré. J'ai réussi à faire deux tourtes avec les quantités indiquées.