Tartiflette aux endives

Céline -  
PelicanNotable15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310452-tartiflette-aux-endives

PelicanNotable15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent plat
PelicanNotable15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent plat

Pour ce soir je le fais
Aude

Merci pour cette recette. Vous m'avez réconcilié avec les endives cuites.
GARDONE

Bonne façon d'utiliser des endives. La recette est excellente !
Mamyski Messages postés 4 Statut Membre

Mamyski Messages postés 4 Statut Membre

Ange

Excellente recette je la referai
jojo

j adore tout
Sergio

A déguster en famille
Nenette

A l air très bon
Yanti

Excellent et facile
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Une façon originale de préparer des endives. C'est très bon.
lesmoi

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'endives par rapport aux quantités des autres ingrédients.
Je conseille de continuer la cuisson des endives et des oignons avec le vin blanc au moins 5 mn.
Cela fait une tartiflette plus légère qu'avec les pommes de terre et c'est très bon..
Flore

Meilleur qu'une tartiflette aux pommes de terre !
Mais les temps de cuisson sont évidemment insuffisants : endives 11 minutes au micro-ondes. Puis au moins 15 minutes à la poële avant de mettre au four le temps que le reblochon fonde et gratine.
Gunilla

Et voilà enfin une tartiflette "légère " et à Refaire! Délicieux!
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

moi aussi j'ajoute des pomme' de terre en tranche pour enlever l'excédent de jus. très bonne recette que je fait souvent l'hiver.
cuisine62 Messages postés 2 Statut Membre

pour ma part je fais cuire les endives plus longtemps , j'ajoute du sucre pour enlever l'amertume et je mets au fond du plat une couche de pommes de terre qui absorberont l'excédent de jus rendu par les endives . succulent
Domy

Tartiflette aux endives
Vraiment délicieux et tellement léger que l'on peut se permettre d'en reprendre une assiette !
Ma suggestion : J'ai fait cuire les endives à la vapeur une quinzaine de minutes avant de les mettre dans la poêle !
Profil bloqué

delicieux
j' en fait souvent et meme ceux qui n' aiment pas trop les endives se régalent .