Beignets aux pommes
Aline
-
denis-n Messages postés 2 Statut Membre -
denis-n Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310398-beignets-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310398-beignets-aux-pommes
Super bon on c tous régalée
Ma suggestion : Banane pomme avec du nutella... Encore plus de calorie :)
Recevant du monde, j'ai doublé les quantités pour un nombre conséquent de beignets, recette un peu fastidieuse sur la fin mais succulente !
Ma suggestion : J'ai également tenté avec bananes, poires et chocolat, à refaire !
C'est pour savoir si on est obligé de mettre de la maïzena ?
Beignets aux pommes recette très facile, super.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 sachet de sucre vanillé.
Super recette facile et trop bonne. Merci.
Pas encore d'avis mais trop envie de la faire. Mais une question avant : est-ce que vous pensez que je puisse faire la pâte à beignets en avance sans que les blancs retombent ? Merci.
Très bons, légers et fondants. J'ai pris des goldens.
C'est mon fils aîné qui a préparé cette recette pour toute la famille et je peux vous confirmer qu'elle était réussie et appréciée par tout le monde. Un vrai régal. A recommander.
Excellent, cette recette est très bonne. A refaire.
Très facile à faire et c'est très bon.
Ma suggestion : N'ayant plus de Maïzena sous la main, j'ai mis uniquement de la farine et c'était très bon.
Super.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une tablette de chocolat : c'était une réussite.
Recette rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Recette délicieuse que je vais tester avec d'autres fruits et pourquoi pas des légumes.
J'en ai fait avec de la banane : les enfants et les adultes ont adoré.
J'ai testé cette recette et je peux vous dire que les beignets sont vraiment delicieux, ils fondent dans la bouche.
Ma suggestion : Ajoutez-y du Nutella c'est encore meilleur !
C'est la première fois que je fais des beignets et j'ai eu des félicitations de toute la famille ! Recette facile à faire et super rapide. J'ai hâte de recommencer.
Ma suggestion : J'ai tésté les beignets aux bananes, délicieux. J'attends l'été pour essayer beignets de poire, d'ananas, de pêche...
On peut en faire à la banane, courgette... et c'est délicieux.
Ma suggestion : Si les oeufs en neige sont ratés, il faut les mettre quand même et ajouter 1/2 cuillère à café de levure chimique.
Très bonne recette, facile à faire. Moi, je trouve que les beignets sont meilleurs froids.
Recette formidable ! Les beignets étaient savoureux, toute la petite famille a aimé. La prochaine fois, ce sera beignets au Nutella.
Ma suggestion : Ajouter une petite larme de rhum. Cette recette était délicieuse aussi avec des pommes Pink Lady.