Beignets aux pommes

Aline -  
denis-n Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310398-beignets-aux-pommes

denis-n Messages postés 2 Statut Membre

Facile
Sana

Beignet avec du nutella
Super bon on c tous régalée

Ma suggestion : Banane pomme avec du nutella... Encore plus de calorie :)
Marion

Très bon
Recevant du monde, j'ai doublé les quantités pour un nombre conséquent de beignets, recette un peu fastidieuse sur la fin mais succulente !
Ma suggestion : J'ai également tenté avec bananes, poires et chocolat, à refaire !
Melodie

Maïzena obligatoire ?
C'est pour savoir si on est obligé de mettre de la maïzena ?
Sophie

Excellent
Suzanne

Beignets aux pommes
Beignets aux pommes recette très facile, super.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 sachet de sucre vanillé.
Sandrine

Très bons
Super recette facile et trop bonne. Merci.
Cybil

Avant de la faire.
Pas encore d'avis mais trop envie de la faire. Mais une question avant : est-ce que vous pensez que je puisse faire la pâte à beignets en avance sans que les blancs retombent ? Merci.
Christine

Fondants
Très bons, légers et fondants. J'ai pris des goldens.
Krakounette

Succulent
C'est mon fils aîné qui a préparé cette recette pour toute la famille et je peux vous confirmer qu'elle était réussie et appréciée par tout le monde. Un vrai régal. A recommander.
Vanessa

Super bon
Excellent, cette recette est très bonne. A refaire.
Jean

Beignets aux pommes
Très facile à faire et c'est très bon.
Ma suggestion : N'ayant plus de Maïzena sous la main, j'ai mis uniquement de la farine et c'était très bon.
Laetitia

Délicieux !
Super.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une tablette de chocolat : c'était une réussite.
Christine

Pour profiter de la saison des pommes
Recette rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Recette délicieuse que je vais tester avec d'autres fruits et pourquoi pas des légumes.
Corinne

Excellent
J'en ai fait avec de la banane : les enfants et les adultes ont adoré.
Adeline

Delicieux
J'ai testé cette recette et je peux vous dire que les beignets sont vraiment delicieux, ils fondent dans la bouche.
Ma suggestion : Ajoutez-y du Nutella c'est encore meilleur !
Karen

Délicieux !
C'est la première fois que je fais des beignets et j'ai eu des félicitations de toute la famille ! Recette facile à faire et super rapide. J'ai hâte de recommencer.
Ma suggestion : J'ai tésté les beignets aux bananes, délicieux. J'attends l'été pour essayer beignets de poire, d'ananas, de pêche...
Valentin

Astuce
On peut en faire à la banane, courgette... et c'est délicieux.

Ma suggestion : Si les oeufs en neige sont ratés, il faut les mettre quand même et ajouter 1/2 cuillère à café de levure chimique.
Valerie

Avis
Très bonne recette, facile à faire. Moi, je trouve que les beignets sont meilleurs froids.
Aline

Un régal
Recette formidable ! Les beignets étaient savoureux, toute la petite famille a aimé. La prochaine fois, ce sera beignets au Nutella.
Ma suggestion : Ajouter une petite larme de rhum. Cette recette était délicieuse aussi avec des pommes Pink Lady.