Mignon de porc aux morilles
Sandra
-
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310390-mignon-de-porc-aux-morilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310390-mignon-de-porc-aux-morilles
Prépa et temps de cuisson à suivre.
Rien à changer à ce mets délicieux pour nos papilles gourmandes.
Superbe!
Bien
Utiliser uniquement des morilles séchées les congelés n ont aucun goût !
J'ai essayé cette recette pour fêter mon anniversaire avec des amis. Nous étions 16 et tout le monde a beaucoup apprécié.
J'ai suivi la recette à la lettre en ajoutant simplement une échalotte finement hachée dans la sauce aprés avoir retiré les filets mignons.
Recette simple à réaliser. A conseiller.
Ma suggestion : Ajouter une échalotte hachée dans la sauce en même temps que le porto.
Bien que le prix des morilles soit un peu élevé, je vous conseille de ne pas les remplacer par d'autres champignons.
L'arôme prononcé des morilles donne toute son âme à la recette.
déçu par les morilles que j'ai trouvé, mais je vais la refaire.
Ma suggestion : Trouver de bonne morilles,fraiche ou séchées mais de qualitées.
Toute ma petite famille s'est régalé. J'ai suivi la recette à la lettre et tout est bien mentionné pour qu'elle soit réussie à coup sur.
Super facile !
Ma suggestion : Je me suis servie de la sauce aux morilles pour des cartiers de saumon c'est fabuleux, également.
Merci d'ajouter quels légumes en accompagnement de ce plat.
J'ai fait cette recette pour un repas du Nouvel an en la préparant en partie la veille. J'ai utilisé des morilles surgelées et réhydratées. Très bonne recette et très bonne idée la poudre de morilles, en cuisant les filets saupoudrés cela fait une fine croûte très odorante et goûteuse !
Ma suggestion : Rien de plus. Tout y est !
Facile et excellent. Le filet mignon reste moelleux et les morilles sont tellement bonnes. Dommage qu'elles soient si chères.
Ma suggestion : J'ai également essayé avec des girolles en bocal. C'était également délicieux. Lesquels choisir ? Les avis sont restés partagés à la maison mais les deux appréciés de tous.
Habituée à réaliser cette recette avec un filet mignon de veau, j'ai apprécié le petit plus qui est de parsemer la viande de poudre de morilles, qui la rend encore plus goûteuse.