Gâteau au chocolat

Khadija -  
 Sab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310388-gateau-au-chocolat

Sab

Le gâteau est bon mais à chaque fois je dois baisser le temps de la température du four baisser le temps de cuisson et mettre moins de sucre c'est ce qui m'embête merci veuillez arranger ça voilà pourquoi je mets 3étoiles
mumu

peut on doubler les doses si on veut faire un grand gateau dans un moule rectangulaire svp ?
je l ai fait dans un moule rond , le gateau etait succulent
Stephanaelia

Gâteau nickel, pour une fois réussi, il a bien gonflé à la cuisson, il est moelleux, léger, aéré. J'ai suivi les conseils et mis moins de sucre, en combinant vergeoise blonde nature et sucre blanc, un poil plus de 200 gr de chocolat et 8 œufs. Je retiens cette recette !
Maryse cazal sitaya

J'ai fait se gâteau et j'ai pas mi le sucre vanillé et s'était très bon
perciole

Délicieux !
Ma suggestion : j'ai diminué de 100 gr le sucre et le beurre et j'ai augmenté le chocolat
Clio

Super gâteau qui a fait l'unanimité.
J'ai mis 100gr de sucre pour un gâteau moitié plus petit et je l'ai cuit 20min.
Merci beaucoup !
Pixy

Excellent ! Recette hyper simple (c'est cool de ne pas à avoir de blancs d'oeufs à battre, on gagne du temps !), gâteau moelleux, un pur délice. 6 oeufs suffisent.
Lisa

C est très simple et très bon
Miam

Superbement bon
MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre

bonne recette.
La "mabelle" qui laisse un commentaire de 15 lignes aurait pu s'abstenir. Nous sommes sur un site de recettes de cuisine et pas sur un site de rencontres ou de publicité. En plus, je ne vois pas comment on peut être 7 "demis".
mabelle

C'est c'est il y a pas de mot pour le décrire c'est juste extraordinairement suculent cette meiveilleuse recette
la boss

tres facile a faire en famille
layana bencharaa

trop bon je me suis régaler moi et ma mère même mes frère dommage que mon père etait a auto ecole c son travaille bref jai adorer
rosy

Très bonne recette. Facile à réaliser, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. J'ai utilisé le sucre cassonade. Servi avec une crème anglaise c'est un vrai régal !!
nadia

très délicieux, et simple a réaliser, j'ai ajoute du nutella dedans un vrai délice.
gine

trop bon je kiffe
leblob

Bonjour
je viens de finir , pour la cuisson 30 min on suffis merci pour cette recette excellent
petir chef

J'addore
lala

Délicieux!!!!!
shanna

j adore c est trop bon <3
Stephanaelia

Gâteau nickel, pour une fois réussi, il a bien gonflé à la cuisson, il est moelleux, léger, aéré. J'ai suivi les conseils et mis moins de sucre, en combinant vergeoise blonde nature et sucre blanc, un poil plus de 200 gr de chocolat et 8 œufs. Je retiens cette recette !