Osso buco de dinde à la moutarde à l'ancienne

Floriane -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310349-osso-buco-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Utilisateur anonyme

Très bon !
Délicieuse recette.
Amandine

Super bon
Recette excellente, je l'ai réalisée avec des pilons de dinde et n'ayant pas d'estragon, j'ai mis du thym.
Patricia

Bon et facile
Karin

Excellent et facile
Très facile à faire et apprécié par petits et grands. Peut aussi être fait avec des pilons de dinde ou des cuisses. Beaucoup des sauce - parfait avec du riz ou des pommes de terres.
Ma suggestion : J'ai ajouter des carottes en lamelles avec les champignons. A la fin j'ai ajouté de la crème.
Edith

Super repas
J'ai épaté mes amis avec cette recette très facile à realiser. Repas pas très coûteux.
Lina

Plat mijoté succulent
J'ai réalisé ce plat lors d'un repas entre amis et tout le monde a été unanime : c'était super bon !
Bertrand

Erreurs
Excellent mais quand vous dites ajouter la sauce, de quoi parlez-vous puisqu'elle est déjà dans la cocotte ? Ne vouliez-vous pas parler des 5 cl de crème fraiche ? Merci pour vos réponses.
Ma suggestion : Encore meilleur avec des lardons et champignons de Paris.
Françoise

Délicieux tout simplement
Rien à redire c'est parfait tout simple et divin, bravo.
Maiode

Délicieux
Absolument délicieux même sans crème. nous étions 12 à table, j'ai doublé les doses et c'était très bon ; plusieurs m'ont demandé la recette.
Agnes

Excellent
J ai appliqué à la lettre ; tout le monde s'est régalé ! En plus, c'est très économique.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère de miel dans la sauce !
Dominique

Sympa et pas cher
Excellent réchauffé et servi avec des pâtes.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de vinaigre de vin à l'estragon.
Francoise

Délicieux et tout simple
Toute la famille a aimé, et ma fille a adoré. On ne dirait vraiment pas de la dinde ! Elle qui trouve souvent que les plats n'ont pas de goût. Et même ceux qui ne sont pas trop friands de moutarde ont apprécié, car les parfums se mêlent.
Valerie

Très bon
J'ai essayé, j'ai adopté... Mais avec du poulet. C'était très bien quand-même.
Jean

Moutarde
Très astucieux. Par contre, certains commerces ne connaissent pas l'osso-buco de dinde. Il faut demander dans ce cas une cuisse coupée en rouelles.
Ma suggestion : Attention à l'âge de la moutarde car la moutarde de Meaux décline au vieillissement. J'ai moi ajouté un peu de moutarde forte.
Christiane

Délicieux
J'ai respecté l'ordre de cette recette.
Mes convives l'ont trouvé excellente, la viande était bien moelleuse. J'ai également mis la crème au dernier moment. Mes invités m'ont demandé la recette !
Anna

Délicieux
Recette vraiment facile à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du sauté de porc et quelques lardons et c'était aussi très bon.
Martine

Ou est passée la crème ?
Dans ton explication il n'y a pas de crème, alors je l'ai ajoutée en dernier après la cuisson, c'était fameux.
Ma suggestion : Apres un repas de fête il reste (peut-être) un peu de champagne qui remplacera le vin blanc dans la recette.
Nadine

Avis
Très bon, j'ai donné la recette à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté quelques champignons.
Karine

Variante
Ma suggestion : Je connais cette recette mais avec du poulet et en remplaçant bouillon et farine par de la crème fraîche.
Floriane

Bonne recette
Ce plat est très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'estragon et j'ai utilisé de la blanquette de dinde sans os. J'ai fait une sauce dans la cocotte et l'ai mélangé avec la viande directement.