Congolais rapides

Karine -  
 Nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310332-congolais-rapides

Nath
 
Recette très simple et rapide et un résultat au top merci ????
Doudou
 
Facile et délicieux, idéal pour faire avec les enfants le mercredi après-midi
Malou
 
Recette ultra simple et surtout très très bonne qui plaît à tous les gourmands ????
Sonia
 
Excellent d'une simplicité et pourtant délicieux je ne laisse jamais de commentaires mais là obligée bravo et merci pour la recette
Mimie
 
Cette recette est vraiment parfaite et super rapide. Elle ravie les petits comme les grands et fait son petit effet !
Ma suggestion : je les parfument avec un mélange de muscade, canelle, fleur d'oranger et d'amande amer
Angela
 
Trop bons,ils très très très moelleux et c'est avec gourmandise que je les dégustent,mais attention bonjour les kilos,donc une fois en passant à consommer sans modération.Bibiz
Jennifer
 
Tout simplement Génial. Très rapide, délicieux.
A faire et refaire absolument!!!

Nanafette
 
Parfait
je r?ve des essay?
Ma suggestion : magnifiques
Utilisateur anonyme
 
Extra
Rapide,simple, super bon ... Que du bonheur Bravo et merci pour cette super recette !
delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre
 
mimipuce45
Vraiment trop bons et tellement simple.
Ma suggestion : Ne rien changé sur la recette initiale. Moi je les ai juste nappés de chocolat car nous sommes des gros gourmands.
corinne
 
corinne
vraiment excellent, meme pour moi qui ne suis pas fortiche en cuisine. a faire sans risque.
Laetitia
 
Trop bon
Très facile et bon hummm à refaire!!!
Sarah
 
Top
Ces congolais sont fantastiques! Faciles, rapides et excellents! Toujours appréciés de tous!
marie'françoise
 
extra
tellement facile et mieux sans oeufs recette géniale qui bat toutes les autres
Ma suggestion : aucun changement tout parfait
Utilisateur anonyme
 
rien à dire !!!
succulent !
Ma suggestion : aucune ! à refaire encore et encore !
Utilisateur anonyme
 
Incroyable mais vrai !
Recette géniale - tellement simple et aussi rapide, on a du mal à y croire, et pourtant... Le résultat vaut tous les congolais des boulangers-patissiers ; un vrai régal, a faire et à refaire, merci pour cette super recette.
Ma suggestion : La deuxième fois, j'ai testé avec de l'extrait de vanille, et un peu d'extrait d'amende amère (encore meilleur)
Utilisateur anonyme
 
Congolais rapides
Excellents et super rapides !
Frédéric
 
Trés bon
Edwige
 
Petite variante gourmande
Nous nous sommes amusés à faire cette recette avec mon fils. Il a adoré, car c'est hyper simple et hyper bon !
Ma suggestion : Petite variante, quand les congolais sont refroidis, faire fondre du chocolat à cuire au bain marie et tremper la pointe des rochers dedans, laisser durcir le chocolat avant de déguster ; encore plus gourmand mais si bon !
Corinne
 
Excellent
Rien a redire, excellent et pas cher.
Angela
 
Trop bons,ils très très très moelleux et c'est avec gourmandise que je les dégustent,mais attention bonjour les kilos,donc une fois en passant à consommer sans modération.Bibiz