Quatre-quarts classique

Julia -  
 L'apprenti cuisini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310303-quatre-quarts-classique

L'apprenti cuisini

C bien mais le gâteau n'as pas gonflé je suis deçu parce que d'habitude sa gonfle quand même assez bien mais la se n'est même pas "assez bien"
Kannoune

Super bon j'ai mis moins de sucre rajouter un sachet de sucre vanillé
mimi

très très bons
sartif

tout simplement délicieux! j'y ai mis un peu plus de levure et de l'arome vanille
Toto

Ses tres tres Bon pour le temps que sa prend magnifique ?
cl1

Ses pas dutout bon ?
sophinette

Top pour finir ce qui reste dans le frigo ! J'ai rajouté une goutte d'extrait vanille et 2 compotes de pommes. Je recommande la recette !
bunny

Un excellent cake sans aucun doute, j'ai mis farine a gateau et la cuillère de levure, il est plus digeste. J'y ai mis 40gr de sucre vergeoise blonde et le reste cristalliser. Il faut toujours que j'y mette ma touche personnelle, qui me correspond .
Jesse-l

super bon!
Cha

Bon gâteau, en revanche il n'a pas du tout monté, je suis déçue
petits chat de moi

je trouve ce cake est très bon,mes petits enfants l'ont gouté et ils ont trouvé cela splendide,d'habitude je leur fait de gateaux au chocolat mais la j'ai voulue changer et cela a plu a tout le monde même a mon mari!!!
Michèle TY

excellente recette j'ai ajouté le zeste d' une orange (recette de mon père)
Anais

C'est un delice. Un gateau tres moelleux. J'ai juste rajoute 2 c.a.c d'essence de vanille.
Tout le monde s'est regale chez moi.
Je vous le conseille.
Denis

Super
thomas

Simple, efficace, a faire plusieurs fois pour ajuster à son goût les ingrédients, (sucre). Merci la Bretagne...
milimelo

Moi j'ai rajouter du sucre sur le coter du moule "rectangle".
Mes il est juste cramer au dessut (un petit peu).
Et j'ai mis du cacao.
Excellent.
spiritsofangels

Super bon! Simple et rapide. J'ai mis 100gr de sucre et 2 sachets de sucre vanillé et un peu de fleur de sel qui relève le goût...topissime
Ramla

Vraiment bon , rapide et facile a faire
man

cest vraiment facile
jocelyne-b44

Très bonne recette ! J'ai lis un peu moins de sucre comme dans toutes mes recettes désormais et j'ai parfumé avec un bon rhum. . J'ai cuit 20 minutes dans des moules à muffins ; résultat parfait ! Je congèle et j'ai toujours une petite douceur sous la main en cas de visite imprévue .