Mini-oeufs à la neige en brochettes

Danielle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310248-mini-oeufs-a-la-neige-en-brochettes

Utilisateur anonyme

Réponse à Chiristine
Le mélange se fait très bien mais il ne faut pas en mettre trop, quelques gouttes de colorant et d'arôme suffisent.
Utilisateur anonyme

Question : mélange blancs/arômes
Je souhaiterais savoir comment vous mélangez les arômes et colorants avec les blancs en neige. Cela ne les fait-il pas retomber ?
Caty

Pas si facile que ça selon moi...
La photo était alléchante et promettait un beau résultat. Je dois être loin d'avoir vos talents en cuisine. Après avoir transpiré durant quasi 3 heures, le résultat est loin d'être aussi joli que le vôtre. 2 tentatives pour la crème anglaise et des petits œufs qui ne ressemblent pas à des œufs, très difficiles à piquer sur les brochettes (j'ai perdu la moitié de ma production). Mes amis ont quand même été épatés par l'idée et le goût était parfait.
Bernard

Réponse à Danielle
La cuisson des blancs ne prendra pas plus de 2 minutes environ mais si vous voulez conserver de jolies formes, je vous conseille plutôt de les cuire au micro-ondes.
Danielle

Question
Très belle recette. Quel temps de cuisson pour les mini meringues si on les poche dans de l'eau et du lait ? Merci de votre réponse.
Caty

Pas si facile que ça selon moi...
La photo était alléchante et promettait un beau résultat. Je dois être loin d'avoir vos talents en cuisine. Après avoir transpiré durant quasi 3 heures, le résultat est loin d'être aussi joli que le vôtre. 2 tentatives pour la crème anglaise et des petits œufs qui ne ressemblent pas à des œufs, très difficiles à piquer sur les brochettes (j'ai perdu la moitié de ma production). Mes amis ont quand même été épatés par l'idée et le goût était parfait.