Gâteau à l'ananas
Jenny
-
Karima -
Karima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310238-gateau-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310238-gateau-a-l-ananas
Merci pour la recette. C'est un gâteau idéal pour l'été et bien frais.
Facile à faire, très fondant. Je remercie la personne pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé. Tout était très bon.
Bravo pour cette recette car mes enfants ne mangent pas d'ananas, mais comme ça ils adorent et en redemandent.
J'ai fait 2 gâteaux à mes voisins, ils ont adoré, et ils sont repartis avec une moitié de ce très bon gâteau !
Ma suggestion : A la place du rhum je mets de la fleur d'oranger, c'est délicieux ! Merci merci merci.
Bonjour,oui j'ai beurré et mis de la farine. Aujourd'hui je le refais et je mettrai un peu plus de beurre ! Mes voisins viennent le goûter. Merci.
Avez-vous bien beurré le moule avant de poser les tranches, le sucré des ananas et le beurre font un léger caramel il faut demouler à chaud ?
Super bon, mon mari l'a presque mangé à lui seul, les enfants ont adoré et moi alors...
Ma suggestion : Une petite question ? Pourquoi le dessus n'est pas très bien cuit ? Quand j'ai démoulé le gâteau un ananas est resté et ce n'était pas très bien cuit. Merci de la réponse car dimanche prochain je le refai !
J'adore ce gâteau ! Sur tous les gâteaux proposés j'ai choise celui-ci car il avait l'air bon et apparemment je ne me suis pas trompée !
Ma suggestion : On pourrait ajouter du caramel avec le mélange jus d'ananas/ruhm pour donner un goût plus sucré (si le ruhm est trop fort pour certains). Par contre à la place du rhum, on peux mettre du jus d'orange par exemple pour un goût plus fruité.
Très Facile à réaliser, ce gâteau à l'avantage d'être vraiment moelleux et fondant ! Je vous le conseille à tous. Merci pour cette recette de mamie, réalisable par tous.
Ma suggestion : Ajoutez-y un peu de caramel...